Jump to content

Aria, plus de distributeur pour la france ?

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Tout est dans le titre ou presque.

J.aimerais acquérir une aria feb fl, sans passer par la case web.

Mais visiblement la marque a plus de dealer france, donc difficile de trouver un revendeur local.

Une idée ?

Merci.

Posted

Plus distribué en France d'après leur site web.

J'ai bien peur qu'il soit plus facile de trouver de l'Arya Stark par les temps qui courent:

latest?cb=20190419183707&path-prefix=fr

• Haha 1
Posted

C’est surtout la France qui va mal dans ce secteur. C’était SMI (string music import) le distributeur depuis de nombreuses années, mais pour eux c’est un peu grandeur et décadence. 

Posted (edited)

Ils ont connus de belles années mais depuis 6/7 ans ils perdent leurs cartes les unes après les autres. 

Ils avaient Warwick, Martin &co, Aria, Héritage et pas mal de marques d’effets et pièces détachées de qualité. 

Edited by mistergroovy
Posted

Il me semblait bien qu'il y avait encore un distributeur il y a quelques mois. Merci. Mais la effectivement plus rien. A voir si aria retrouve un dealer pour la France, je vais attendre encore un peu.

Posted
Le 19/05/2019 à 21:40, mistergroovy a dit :

Ils ont connus de belles années mais depuis 6/7 ans ils perdent leurs cartes les unes après les autres. 

Ils avaient Warwick, Martin &co, Aria, Héritage et pas mal de marques d’effets et pièces détachées de qualité. 

C'est une coquille vide desormais non? Je suis de part la bas et j'ai rencontré la "patronne" qui soldait à tout va sur le bon coin....

• 2 weeks later...
Posted (edited)

J'ai eu cette électro-acoustique pendant un temps. Je l'avais acheté sur le ici Envoi rapide, sérieux et suffisamment protégé. Et ils en ont toujours.

Bon instrument, agréable à jouer avec une action bien réglée mais un volume sonore ridicule en acoustique ( ceci dit, j'avais viré les filets ronds en bronze d'origine pour des tapewounds) et inégal une fois branchée: la corde G de la mienne sonnait fort alors que la E était faiblarde.

C'est à regret que je m'en étais séparée :bye: mais financièrement, il me fallait faire un choix.

Edited by Helbass