Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

VENDUE : Jazz Bass de marque FENDER Us, Highway One serie, 2007-08

Corps en aulne, vernis nitrocellulosique satiné.
Chevalet Badass II, manche avec profil moderne ’C’.
Tout d’origine, réglée récemment, cordes 45-105, tout va bien dessus !
Très bon état, juste quelques pocs / marques superficielles.
4,1 kg

VENDUE:

fender-highway-one-jazz-bass-2006-2011-2

Edited by Jenkri
vendue
Posted

mp répondu.
Pour les échanges : voir texte de l'annonce, sinon j'ai déjà ce qu'il me faut.
à la rigueur si quelqu'un veut se séparer d'un petit ampli Trace pour alléger la note...why not !

Posted

J'ai un excellent souvenir de celle que j'avais acheté pour quelqu'un... Au point de plus vouloir lui revendre...

Dans la même veine que les Road Worn, sans relicage, et avec le Greasebucket qui fonctionne super bien sur les JB.

• Like 1
Posted (edited)

C'est d'ailleurs elle qui a fait que j'ai commencé à regarder ma RI75 de travers...

Si j'avais le budget, je me laisserais volontiers retenter l'aventure...

Edited by Dmonweb
Posted

Rhooooo ! C'est pas cher ça ! elle est belle ! Micro position 70 non ?

Le 24/03/2019 à 12:02, Dmonweb a dit :

Greasebucket

C'est quoi cette bête ? le filtre ? 

• Like 1
Posted

Greasebucket

Essayé lors de sa sortie cette Highway... elle m'avait fait bonne impression, bonne finition et elle sonnait bien !

• Like 1
  • Thanks 1
Posted (edited)

J'allais poster le même sujet de Dolganoff, thx Jaydee !
@SpeeRoo : micro chevalet en position 60'.
Le noir nitro est sympa de visu et au toucher, le tout inspire confiance ( solidité )

Edited by Jenkri
Posted

Dommage que la contrebasse se vende pas pour l'instant... tout à fait le genre de JB qui me plairait :) Sinon, j'ai la Blacktop modifiée en échange mais à priori tu cherches seulement du musicman (?).

Posted

Woaah! classe la config de ta blacktop...Surprenant qu'elle soit encore là !
Oui une Stingray légère me botterait, une Lakland avec 2 mics dont un double au chevalet aussi... Une autre JB passive encore + peut être, mais suis TRÈS difficile concernant les Ri60' ( j'en ai eu une vingtaine ). D'ailleurs, pas grand chose à reprocher à celle-là : jouée, appréciée, achetée

Posted

yes, et bien si la contrebasse ou la Blacktop se vende... bon, vu comment ça se passe actuellement, à coup d'échanges/reprises, j'y crois pas trop mais on sait jamais :)

• Like 1
  • 2 weeks later...
  • Create New...