Jump to content

Strandberg basses

Recommended Posts

Posted
Il y a 14 heures, cg.lutherie a dit :

Ah ben j'y peut rien si le client veut du midi dedans, posé au dessus des cordes :)

Moi je la trouve juste toute belle ! :)

• 10 months later...
  • 3 months later...
Posted

à chaque fois je suis sidéré par la capacité des contrefacteurs à copier tout est n'importe quoi, la basse c'est pas le plus gros marché du monde, et en plus ces sont des copies de choses spécifiques qui peuvent être pompées! 

• +1 1
  • 3 years later...
Posted

Petit up.

Je suis quelque peu interloquée par la forme des manches Strandberg, à tel point que je me demande si je ne vais pas me fabriquer un manche dans le même esprit, au profil trapézoïdal.

Il y en a qui ont pu essayer récemment ?

• +1 1
Posted

Ca ne t'apportera pas grand chose mais j'ai testé juste 5 minutes sur la guitare d'une amie, j'ai trouvé ça déroutant, mais c'est une question d'habitude je suppose. Ceci dit, elle avait des problèmes récurrents de tendinites et en passant sur cette guitare, plus de soucis.

Posted

Je suis précisément sujet à tendinites, selon certains manches.

J'ai souvent remarqué que je gagnais en confort quand je percevais une sensation de "plat", donc ce pourrait me convenir assez.

Bref, je vais tester ça, pas forcément avec l'axe en diagonal, mais comme j'ai du bois qui traîne...

• Like 1