On en a discuté en MP. Je copie ma réponse ici si d'autres peuvent être intéressés.
Je n'ai jamais mis les mains sur les Grabber d'origine. La reissue a un manche tout à fait confortable, pas bûche du tout et confortable. Il faut dire que je suis surtout contrebassiste donc quand je prends la basse électrique, ça me paraît toujours facile. J'ai une Jazz Bass fretless (une bonne américaine) et à part les frettes, je ne trouve pas le manche si différent.
La Grabber est assez lourde (personnellement, j'aime bien ça mais je joue assis), le micro est très puissant, grogne comme il faut. Par rapport à ma jazz bass, je trouve que le son ressort vraiment bien, je n'ai pas à forcer pour me faire entendre mais je joue avec des gens calmes. Je l'utilise surtout dans un contexte jazz, pour certains morceaux latins mais dans une contexte rock avec ampli à lampe derrière, elle me semble parfaite.
En fait je l'aime beaucoup et ne lui trouve pas de défaut. Si je dois chercher, ce serait surtout que le prix est sans doute excessif par rapport à la simplicité de l'instrument (mais maintenant que le chèque est fait, plus d'importance).