couff66
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About couff66
- Birthday 11/04/1964
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Gender
Male
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Location
perpignan
Matos
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Basses
Epiphone jack cassady-Squier jazz bass vintage modified 70-Fender precision classic 50 lacquer- Fender precision player
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Influences
Stones mais pas que
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Ex-matos
fender jb classic60 - fender bassman 250 +410 - tete Ampeg svt classic- svt 410 hlf Pb classic vibe Yamaha bb 734a
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Effets
non
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Amplis
Fender rumble 500
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Comme il y a un petit moment que l'on a pas causé de nos JC, je voulais poser la question suivante: Depuis le début de cette série signature, y a t il eu des modifications à certains moments de sa vie concernant les cotes, les bois utilisés, ou autres... Par exemple sur le modèle anniversaire? Je crois comprendre qu'il y a eu plusieurs lieux de fabrication, mais qu'en est il des caractéristiques?
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Perso, j'ai toujours préféré nos JC avec le pickguard mais ce n'est qu'une question de gout...
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J'adore ma noire! mais cette version...wouah! Ce rouge et tout le dos caisse + manche teinte bois avec veinage apparent !!! c'est une incitation au Gas... Magnifique.
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couff66 started following Squier JB vintage modified natural
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Je me sépare de ma JB VM full érable (4.3kgs) car je suis définitivement PB et je ne la joue plus. Corps en 2 parties très homogènes avec un effet "marbré" sur la partie basse qui fait son originalité. Absolument aucun "Poc". Je l'ai "Fendérisée": Micros Fender CS60- electronique CTS+Switchcraft- sillet os fait par mon luthier- boutons Fender bakélite noir. Je fournis toutes les pièces d'origine. Elle est actuellement en D'addario Chromes filets plats . J'en demande 380euros
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Bonsoir, J'ai découvert ce groupe tout à fait par hasard il y a quelques temps et je suis devenu complètement fan du jeu de ce bassiste. Quand , en plus le personnage dégage une telle humanité... Moi çà me parle!
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Merci pour ta réponse ultra complète, j'ai une classic 50 lacquer que j'adore mais j'avoue que parfois les 44.5 au sillet me font me poser des questions...
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Salut, Qu'est que tu as monté comme manche? et as tu changé pour un manche avec des cotes plus "petites" ou uniquement pour le rosewood? Merci pour ta réponse, et sans indiscrétion de ma part quel est le budget approximatif de l'opération? En tout cas çà le fait!!
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J'utilise depuis peu un Fender Rumble 500 (2X10) avec ma "classic lacquer". et bien le rapport qualité/prix/emmerdements est très intéressant... Le plus urgent à upgrader afin que ça sonne encore plus PB c'est les doigts du bassiste ( bien évidemment je ne parle que pour moi, pas de suceptibilité!!)
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Voilà, j'arrive bientôt dans le club. Depuis longtemps je lis des avis très positifs sur les BB et du coup, je me suis "lâché" il y a quelques semaines, j'ai commandé une bb734a dark coffee. De 1 à 2 mois de délai, çà vous met à l'épreuve...j'espère que la rencontre n'en sera que plus belle...Je suis parti sur ce modèle car j'ai déjà un trio assez typé: - Precision classic 50 lacquer -Epiphone Jack casady - Squier JB vintage modified Et le coté couteau suisse de ce modèle m'a bien attiré avec des avis toujours très positifs notamment sur un niveau de sortie équivalent actif/passif. Je connais bien la réputation Yamaha étant motard de la marque avec un rapport qualité prix très souvent remarquable, j'espère qu'il en sera de même pour cette basse. En revanche, je suis toujours surpris d'en trouver si peu en magasin à l'essai pour une si grande marque. Est ce la politique de leur réseau de distribution, est ce parce que c'est moins "tendance" que du Fender ou autres ? Voilà ma petite histoire, je suis preneur de vos impressions sur ce modèle ou sur Yamaha en général.
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Ne dit on pas: " La critique est aisée , l'art est difficile!" comprenne qui pourra voudra. Lecture à tiroir possible...et par simple humanisme, moi je les plains.
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Je suis sur la même "échelle" et surtout je plussoie à 120% quant à l'équilibre! (même si j'adore ma "Jack Casady" mais là, c'est pas pareil c'est l'amour fou!!!...).
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Salut à tous Je joue depuis longtemps et toujours sans aucun effet, du rock, du rythm&blues . Je démarre un projet "compos" toujours dans ces styles mais j'ai dans l'idée d'enrichir un peu ma palette sonore... J'envisage un multicomp, un octaver ocb2 et un petit overdrive afin de pouvoir, au besoin, salir un peu mon son. Double question: Quel overdrive "qualité prix" pourriez vous me conseiller? dans quel ordre brancher tout ça en rajoutant l'accordeur ? Et question subsidiaire : cet ensemble vous parait il cohérent? Merci d'avance pour votre aide.
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La serie Vintera remplaçant la série Classic il serait logique que le manche soit en 44... à confirmer
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J'ai 55 ans je joue avec les 3 mêmes furieux depuis nos 20 ans seul le chanteur a changé de temps en temps...A l'époque groupe de compos avec quelques beaux souvenirs ( 1ere partie de Dct Feelgood entre autres...)Aujourd'hui on est toujours pas très bons mais ensemble, on peut aller au bout du monde! (si il est pas trop loin et qu'il y a de quoi se déshydrater!) on a monté depuis 7 ans un tribute Stones ( Parking Stones les bien nommés!) , repet tous les jeudi et j'attends çà comme un gamin. On boit un coup, on joue, on s'aime , on s’engueule , on est vivant quoi!! Parfois bon son, parfois son de merde mais globalement je m'en tape ( je préfère quand même quand il est bon!) J'avoue que je ne me verrai pas forcement, aujourd'hui, partir à la recherche d'un groupe, plus ou moins, pour toutes les raisons citées par les uns et les autres. On a tous conscience que l'on s'est construit un beau jouet et qu'il ne faut le casser bêtement...( tolérance et gestion des égaux souvent hypertrophiés chez certains musiciens ). Voilà pour ma petite expérience.
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D'origine c'est 45-105 si ma mémoire est bonne. Personnellement c'est ce que j'utilise ( Ernie Ball hybrid Slinky). On trouve aussi assez souvent du 45-100.