Jump to content

Pb Fernandes 1978 Stone Logo / Manche Squier Jv 83


bassmasta

Recommended Posts

Voici une très belle PB Fernandes de 1978 , entièrement d'origine, ' Stone Logo '
Pour les Specs:
Corps ASH,
Manche Maple.
Lutherie de très bonne qualité, parfaitement réglée, elle porte quelques marques d'utilisation ce qui est normal pour une basse de 37 ans mais elle est vraiment très bien conservée .
Beaucoup de grain avec un growl terrible caractéristique des combo Ash / Maple .
Cerise sur le gateau : 3,7 Kg parfaitement équilibré.

590 €


fernandes-pb-1978.jpg?1459947582



Echange possible avec basse uniquement .

Je peu inclure dans le lot pour un échange un stack ampeg Full tube dont l'annonce est ici :

http://onlybass.com/index.php?/topic/90431-ampeg-v4bh-svt-410he-usa/

Retour à la vente pour Survivor

une excellente PB de backup pour pas grand chose à savoir le corps Loaded de la Fernandes stone logo de 1978 dont le manche à été cassé lors du transport ( manche fourni pour deco ) qui a été monté avec un manche de Squier JV de 1983 que m'a vendu gargouill , le manche à un truss qui est pratiquement au bout , PA roiron lui a rajouté des rondelles , en ce moment elle est montée en flats et avec les TI je suis à 2,5mm à la 12 éme avec encore un peu de marge de truss .

Le rendu sonore est vraiment top j'ai enregistré deux trois truc avec ça sonne à mort , ca vibre et résonne départout avec un top confort 3,7kg et un profil de manche génial Typique aux JV .
Elle est montée avec une capa paper oil à 0,1 micro F .

Je peux la proposer à 370 € en tenant compte du truss mais honnêtement , une PB qui sonne comme ça à ce tarif c'est introuvable !

Edited by bassmasta
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Arf les boules, ça fait mal au cœur. Tu vas tenter de lui retrouver un manche ?

Oui j'ai trouvé un manche un peu fatigué de squire jv grace à gargouill, le truss est au bout et ne permet pas de réglage fin style 2mm mais pour l'utilisation que je vais en faire c'est à dire flats TI à 3,5 mm ça devrait le faire .

J'attends de recevoir le manche d'un coté et le reste de fernandes de l'autre pour voir ce que ça va donner.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...