Jump to content
Hdam

Recherche Tablature Staying' Alive Electro Deluxe

Recommended Posts

Bonjour je dois jouer à la Basse Staying Alive version Electro Deluxe. Je recherche la tablature !

Merci de votre aide

Super morceau d'un super groupe

Jérémie Coke n'est pas connu pour tartouiller à la basse mais il maitrise le grooooooove !!

Je sais ca t'aide pas mais j'adore Electro Deluxe :)

Si tu trouves un truc n'hésite pas à partager

HS ON: Je crois finalement que, malgré le fait que ca joue super top bien, ces versions revisitées et surchargées en basse sont bien loin de valoir les originaux qui sont des tueries de « dancing machine ». HS OFF

• +1 1

il y a 20 minutes, mistergroovy a dit :

loin de valoir les originaux qui sont des tueries de « dancing machine

C'est clair :-) !

Le 15/08/2018 à 16:43, mistergroovy a dit :

HS ON: Je crois finalement que, malgré le fait que ca joue super top bien, ces versions revisitées et surchargées en basse sont bien loin de valoir les originaux qui sont des tueries de « dancing machine ». HS OFF

Mouais, alors pour le coup je suis pas certain que tu prennes le meilleur exemple de "mauvaise" reprise.

D'ailleurs, la version originale de la reprise d'E2L c'est celle-ci ; autrement mieux que celle avec James Copley amha, et c'est ptet celle ci dont Hdam veut la tab ?

il y a 28 minutes, gaille a dit :

Mouais, alors pour le coup je suis pas certain que tu prennes le meilleur exemple de "mauvaise" reprise.

D'ailleurs, la version originale de la reprise d'E2L c'est celle-ci ; autrement mieux que celle avec James Copley amha, et c'est ptet celle ci dont Hdam veut la tab ?

Oui, là ok. Cette version est cool. :)

Merci à tous pour votre aide, je vais essayé de m'y atteler. Mais c'est clair que la version originale est aussi très groove.