Jump to content

Recherche Tablature Staying' Alive Electro Deluxe


Hdam

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 15/08/2018 à 16:43, mistergroovy a dit :

HS ON: Je crois finalement que, malgré le fait que ca joue super top bien, ces versions revisitées et surchargées en basse sont bien loin de valoir les originaux qui sont des tueries de « dancing machine ». HS OFF

 

Mouais, alors pour le coup je suis pas certain que tu prennes le meilleur exemple de "mauvaise" reprise.

D'ailleurs, la version originale de la reprise d'E2L c'est celle-ci ; autrement mieux que celle avec James Copley amha, et c'est ptet celle ci dont Hdam veut la tab ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, gaille a dit :

Mouais, alors pour le coup je suis pas certain que tu prennes le meilleur exemple de "mauvaise" reprise.

D'ailleurs, la version originale de la reprise d'E2L c'est celle-ci ; autrement mieux que celle avec James Copley amha, et c'est ptet celle ci dont Hdam veut la tab ?

 

 

Oui, là ok. Cette version est cool. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, gaille a dit :

Pas de TAB : https://www.cjoint.com/doc/17_06/GFhpyT0pfW2_Staying-alive.pdf

Issu de ce topic :

C'est en sol, on dirait. C'est dommage que les accords ne soient pas indiqués. Sur ce genre de musique il y a quelques obligati et le reste est fait pour l'improvisation.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...