Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Elle est à celui qui n'en veut. Pour 2000 balles t'auras une belle basse. Elle a un peu vécu c'est une player mais avec encore de beaux jours devant elle. vendu en flight dans le 95. Echange envisageable. Made US.

20160119_183030-ConvertImage-ConvertImage.jpg

Edited by PANDA
Posted

Oui. Mais je me suis retrouvé confronté à une limite de taille pour les photos. Comme je n'avais plus de patience hier soir j'en ai mis qu'une. Le descriptif je vais régler ça.

Posted (edited)

Ce que je peux en dire déjà c'est que c'est une électronique active 9v avec manche traversant. La table c'est de l'érable avec noyer et acajou. Légère et bien équilibré. Le diapason c'est certainement du 35 je montais des cordes fodera long scale dessus. Y a de trussroad. Dans la cavité y a une vis pour régler la plage de fréquences des médiums. Les potards volume balance micro le double c'est aigu et basse et celui du bas ce sont les médiums c'est le plus important. Les micros je sais pas ce sont des basslines certainement des bartolini. C'est une seconde main je l'ai acheté d'occasion chez guitare village en 2005 je crois à 2500 euros. La basse doit daté de fin 90 pas beaucoup plus d'info dessus. Warrior ne répond pas à mes mails.

Edited by PANDA
Posted (edited)

Bassline c'était  le nom des micros basse Duncan  depuis 2014 il re labelisé Seymour Duncan comme avant les 90's

Edited by Nikobass
  • 4 weeks later...
Posted

Ici c'est pas un forum, pas un site d'annonce....

Tu as la réponse.

C' est vrai que tu donnes pas assez d'infos sur ses dimensions et caractéristiques techniques...

Belle Basse !! et Bonne vente !

Posted
Il y a 4 heures, PANDA a dit :

On est vachement limité pour publier des photos en terme de place. Comment se fait-il ?

20160119_183213 (380x214).jpg

Tu peux héberger tes images sur un site genre Gogole, Casimage, et mettre le lien en bas à droite, insérer un autre média, image depuis une URL. 

Posted

Je le répète, à partir du moment ou vous mettez une annonce sur Zikinf, les photos y sont hébergées, il suffit de coller l'URL de l'image ici.

5-cordes-warrior-1514464.jpg?1453234636

5-cordes-warrior-1514466.jpg?1453234636

• PANDA locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...