Djooh Posted September 6, 2018 at 04:18 PM Author Posted September 6, 2018 at 04:18 PM Il y a 2 heures, BART a dit : Je connais pas Behringer. mais J'utilise un DBX "drive-rack PA+" qui fait la même chose et ça dégrossi vraiment bien le boulot. Il fait aussi filtre actif pour le sub et accessoirement Anti larsen à filtres ultra étroits fixes ou automatiques ... Intéressant Et du coup si je veux avoir un truc du genre pour utiliser sur sono active faudrait prendre quoi ? Quote
BART Posted September 6, 2018 at 05:15 PM Posted September 6, 2018 at 05:15 PM Regarde le DBX "drive-rack PA2" , mais attention, c'est un outil puissant qu'il faut bien appréhender, donc passer beaucoup de temps à faire des essais pour être prêt le jour J sous peine de plantage encore pire qu'en manuel : https://dbxpro.com/en/products/driverack-pa2 Quote
Djooh Posted September 6, 2018 at 06:48 PM Author Posted September 6, 2018 at 06:48 PM Ouais mais dans le genre y'a certainement plus simple... Quote
BART Posted September 6, 2018 at 08:52 PM Posted September 6, 2018 at 08:52 PM La mesure de spectre et l'équalisation est automatique, mais il faut d'abord configurer le processeur en fonction de tes enceintes, et amplis ,stéréo, avec ou sans sub ...). il y a un menu "wizard" qui te guide pour faire tout ça. idem pour l'anti larsen et les autres fonctions. Sur driverack PA+ (ancien modèle) il n'y a pas de pilotage par tablette ou autre PC mais uniquement par la face avant. Il faut y passer du temps, mais après c'est plus simple .... Si ta config Ampli/enceintes ( ou enceintes amplifiées) est toujours la même, tu l'as en mémoire et tu refais uniquement l'équalisation et l'anti larsen à chaque prestation. Quote
Djooh Posted September 7, 2018 at 06:26 AM Author Posted September 7, 2018 at 06:26 AM Si j'ai bien compris y'a plus de processus de bruit rose avec un micro pour l'égalisation automatique ? Quote
BART Posted September 7, 2018 at 05:25 PM Posted September 7, 2018 at 05:25 PM Si, J'ai été un peu vite: il faut un micro de mesure qui se connecte sur le processeur..Tu trouveras des tuto sur youtube pour configurere les DBX PA. 1 Quote
Recommended Posts