Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 2 heures, BART a dit :

Je connais pas Behringer. mais J'utilise un DBX "drive-rack PA+" qui fait la même chose  et ça dégrossi vraiment bien le boulot. Il fait aussi filtre actif pour le sub et accessoirement Anti larsen à filtres ultra étroits fixes ou automatiques ...

Intéressant :good: Et du coup si je veux avoir un truc du genre pour utiliser sur sono active faudrait prendre quoi ?

Posted

La mesure de spectre et l'équalisation est automatique, mais il faut d'abord configurer le processeur en fonction de tes enceintes, et amplis ,stéréo, avec ou sans sub ...). il y a un menu "wizard" qui te guide pour faire tout ça.  idem pour l'anti larsen  et les autres  fonctions. Sur  driverack PA+ (ancien modèle) il n'y a pas de pilotage par tablette ou autre PC mais uniquement par la face avant. Il faut y passer du temps, mais après c'est plus simple .... Si ta config Ampli/enceintes ( ou enceintes amplifiées) est toujours la même, tu l'as en mémoire et tu refais uniquement l'équalisation et l'anti larsen à chaque prestation.

Posted

Si,  J'ai été un peu vite: il faut un micro de mesure  qui se connecte sur le processeur..Tu trouveras des tuto sur youtube pour configurere les DBX PA.

• Thanks 1