Jump to content

Les Fantômes du Jour

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Posted

J'étais passé à côté, je viens de jeter une oreille (et même les deux), et j'aime vraiment!Atypique, personnel, j'adore.

Si tu viens jouer sur Paris, fais passer l'info, je viens te voir avec grand plaisir! 

Posted

Merci beaucoup ! On arrête les concert jusqu'en mars après jeudi pour préparer un enregistrement en février. Ce sera avec plaisir également !

• 3 months later...
Posted

Salut à tous, enregistrement fait au studio black box avec Peter Deimel, qui a carrément la classe ! un super lieu !

du coup on reprend les concerts tranquillement. Concert normalement prévu le 24 avril dans un bar dont il faut que je retrouve le nom près de l'éléphant à Nantes avec les copains de Grosse Boutique ; ça promet un chouette concert !! @+ !

• 4 months later...
Posted (edited)

salut à tous

changement de batteur (ancien batteur de Malkavian) et intégration d'un chanteur (celui de white elephant) très inspiré et qui comprend notre souhait de ne pas faire de chanson... Les voix sont souvent des filets, aux interventions parsemant les morceaux. Sceptique au départ et très content à l'arrivée.

on doit reprendre tout le set, premier concert prévu le 5 septembre à Nantes / Carquefou. J'ai pas encore les détails... mais c'est cool

Edited by binuche
  • Like 1
Posted

Hello,

Tiens nous au courant pour ce concert, je suis dans le secteur je viens de découvrir ce que vous faites avec les extraits de concerts  j'aime beaucoup, c'est original.

Au plaisir de vous découvrir en live, 'pour de vrai', on va passer un excellent moment, pour sûr !

Posted

merci ! Je n'y manquerai pas ! Trop hâte, en espérant qu'on ne va se retrouver avec d'autres interdictions !

• 1 month later...
Posted

Premier concert post covid pour les Fantômes Du Jour !

On vous attend le Samedi 5 Septembre à Carquefou-Beausoleil près de Nantes, lieu-dît “La Ribelerie”

Ouverture du site à 15h00 et fermeture à 22h00. Les concerts commencent à 19h00 (Héron & Duval, Zobar and the Ligerians, EXHEN et les Fantômes en dernière partie).

Site en extérieur ! Tarifs dégressifs en fonction de l’heure d’arrivée. 5 € arrivée à 15h00, 10 € arrivée à 18h00 et 15 € à 20 €.

Nouveau batteur et Chanteur, ça va dépoter !

• Like 1
  • 3 weeks later...
Posted (edited)

qu'est ce qu'on étaient contents de rejouer !

Le nouveau batteur envoie carrément et le nouveau chanteur est en train de bien creuser sa place dans le groupe, ce qui n'était pas évident !

On devrait rejouer à Saint Nazaire le 17 octobre si pas d'annulation d'ici là !

Edited by binuche
suppression accès vidéo pour préparer un enregistrement
  • 5 weeks later...
Posted

Concert ce soir au Black Sheep Tavern, 11 rue de la paix des arts 44600 saint nazaire. n'oubliez pas vos masques et votre gel !

on devait jouer demain à nantes aussi mais c'est annulé. sans doute le dernier concert avant longtemps.

• 11 months later...
Posted

Les affaires reprennent tranquillement... On joue en première partie de L'Effondras le mardi 5 octobre à la scène Michelet à Nantes.

un autre début novembre à Nantes aussi dont je donne les détails quand je les ai !

cool...

• binuche changed the title to Les Fantômes du Jour
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Posted
Salut à tous,

on se demande bien pourquoi mais le concert du 8 est repoussé au 31 mars 2022...
Bon on peut se dire qu'on jouera encore mieux !
@+ dans le bus.
Bruno des Fantômes.
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 11 months later...
Posted

Des nouvelles :

enregistrement, mixage et mastering terminés fin 2022. Sortie de l'album retardée suite à un gros souci mais ça ira. Second semestre certainement, on clip fin mars et on reprend les concerts et les compos. L'album déboite et fais pousser les poils sur la poitrine.

Prochain concert, au Poum Poum Tchac à Nantes Spécial Onlybass en compagnie d' @Sven et de son groupe AnswerIsObvious ! La classe à l'ouest !

21 avril  à Nantes

des infos en plus à venir

• 1 month later...
Posted
Le 09/04/2023 à 12:13, binuche a dit :

Finalement, ça ne se fera pas avec Answer Is Obvious !! Partie remise.

On jouera avec les Stoned Harpies !

lien facebook

339346462_133706976338226_3021817678184764717_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=340051&_nc_ohc=S79XYE3YrWoAX_LjJQx&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AfDab6uOxxam-AdB8WpFcuw5gjd6FLoz--0E2mP_F_t5Ug&oe=6436B6C9

En effet on doit déclarer forfait pour cette fois ci, désolés ... Mais ce n'est que partie remise pour sûr !

• Like 1