L'Oil Posted November 3, 2014 at 03:33 PM Posted November 3, 2014 at 03:33 PM En sachant que les moto crottes ne sont pas des K75 ! Faut pas deconner ! Les K sont des motos de flics, de journalistes, de coursiers, de gars qui roulent et tout le temps. Vu les prix en occasion et la fiabilité du moteur je vais sûrement me laisser tenter. Quote
claf Posted November 3, 2014 at 09:32 PM Posted November 3, 2014 at 09:32 PM Certainement ma prochaine. Quote
timbogert33 Posted November 4, 2014 at 07:54 AM Posted November 4, 2014 at 07:54 AM hé L'Oil c'est une meule de gonzesse y a même pas de kick Quote
timbogert33 Posted November 4, 2014 at 10:38 AM Posted November 4, 2014 at 10:38 AM non le kawa pour sûr que le BMW en side ça doit être terrible à piloter. Quote
pandaman Posted November 12, 2014 at 04:00 PM Author Posted November 12, 2014 at 04:00 PM Arretes, tu me fais du mal... Quand je pense que je voulais un truc comme ca et que j'ai achete une katoche... Quote
Djooh Posted November 12, 2014 at 05:25 PM Posted November 12, 2014 at 05:25 PM Ouais mais à mon avis, si tu voyais le prix de la moto préparée par CRD, tu regretterais pas d'avoir acheter ta Duke Quote
pandaman Posted November 12, 2014 at 06:27 PM Author Posted November 12, 2014 at 06:27 PM Non c'est sur. Apres, l'objectif, c'est plus d'avoir "du fun" en roulant, et je ne me suis pas trompe dans le choix j'en suis sur. Apres deux ans avec un Vmax, fallait que je me decoince un peu du cul avec une meule facile a rouler qui va exactement ou on veut qu'elle aille ! Parce que le dragster a deux roues ca va un moment, mais sans modder severement la partie cycle, c'est impossible a rouler en ayant la conscience tranquille. Quote
L'Oil Posted November 12, 2014 at 10:37 PM Posted November 12, 2014 at 10:37 PM Là je suis liquide ... la beauté de cette préparation BMW... http://www.bikeexif.com/ton-up-garage-bmw-r75 Quote
timbogert33 Posted November 13, 2014 at 08:50 AM Posted November 13, 2014 at 08:50 AM Effectivement très belle préparation. Maintenant que tu sois liquide, pour le l'oil c'est normal. Quote
Djooh Posted November 13, 2014 at 08:53 AM Posted November 13, 2014 at 08:53 AM Les prépa BMW y'a pas photo, ce sont mes préférés. Quote
Popa Schultze Posted November 13, 2014 at 10:14 AM Posted November 13, 2014 at 10:14 AM Ouais! C'est fou ce que ça doit freiner cet engin! Quote
Djooh Posted November 13, 2014 at 04:33 PM Posted November 13, 2014 at 04:33 PM C'est vrai qu'Harley c'est une référence en terme de freinage Quote
Popa Schultze Posted November 13, 2014 at 06:55 PM Posted November 13, 2014 at 06:55 PM Mon Fat-Bob avec ses trois disques et son ABS freine super bien . Faut se renseigner ptit gars . La marque évolue! Quote
timbogert33 Posted November 13, 2014 at 06:55 PM Posted November 13, 2014 at 06:55 PM En Harley tu prends le temps de vivre en roulant pépère en écoutant le gros tempo du moulbif, les freins c'est accessoire. Certes il en faut mais rien de trop sophistiqué. Quote
Djooh Posted November 13, 2014 at 07:45 PM Posted November 13, 2014 at 07:45 PM Mon Fat-Bob avec ses trois disques et son ABS freine super bien . Faut se renseigner ptit gars . La marque évolue! Dans ma région, les Harley sont légion, c'est la grande mode de jouer les badboy, j'ai pleins de potes qui roulent en Harley et clairement, eux-même le disent. En Harley tu prends le temps de vivre en roulant pépère en écoutant le gros tempo du moulbif, les freins c'est accessoire. Certes il en faut mais rien de trop sophistiqué. J'ai jamais dit le contraire, et avec la BM en photo juste au-dessus, t'as envie d'arsouiller toi ? Non, c'est pas fait pour, c'est comme une Harley, c'est pour le style, l'amour d'un certain type de moto, et pour rouler pépère le nez au vent Quote
Popa Schultze Posted November 13, 2014 at 09:26 PM Posted November 13, 2014 at 09:26 PM Ben mézigue avec le Fat j'aime bien arsouiller sur les petites routes du Vercors ou je vais souvent. mon problème ,c'est pas le freinage ,mais la taille des pneus ,un peu larges à mon gout. Quote
L'Oil Posted November 13, 2014 at 09:43 PM Posted November 13, 2014 at 09:43 PM Là je suis complètement d accord avec Popa... pour une fois. Quote
Cagneu Posted November 13, 2014 at 10:28 PM Posted November 13, 2014 at 10:28 PM Là je suis liquide ... la beauté de cette préparation BMW... http://www.bikeexif.com/ton-up-garage-bmw-r75 A l'exception des pneus, c'est ce genre de brêle pour rouler pépère avec de bonnes sensations qui me ferait recraquer. L'essentiel quoi. Quote
Popa Schultze Posted November 14, 2014 at 12:13 AM Posted November 14, 2014 at 12:13 AM Apparemment c'est une roue de 16 à l'avant et en plus ,avec un pneu pareil tu ne peux guère te faire plaisir à l'arsouille. Quote
valbass74 Posted November 14, 2014 at 09:18 AM Posted November 14, 2014 at 09:18 AM Ben mézigue avec le Fat j'aime bien arsouiller sur les petites routes du Vercors ou je vais souvent. mon problème ,c'est pas le freinage ,mais la taille des pneus ,un peu larges à mon gout. Marrant, moi pour l'arsouille en Harley j'aurais plutôt penser à un souci de garde au sol (...en plus du manque de frein, de la position pas top et du poids immense !) Ou alors on a pas la même notion du mot "arsouille" .... J'ai essayer une fois une honda F6C d'un pote. Je lui ai rendu au bout de 5 bornes...impossible de prendre une courbe sans entendre "Crrrrrr crrr crrr", et ceci à des vitesses qui me semblaient bien basse.. Quote
Djooh Posted November 14, 2014 at 11:10 AM Posted November 14, 2014 at 11:10 AM Marrant, moi pour l'arsouille en Harley j'aurais plutôt penser à un souci de garde au sol (...en plus du manque de frein, de la position pas top et du poids immense !) Ou alors on a pas la même notion du mot "arsouille" .... Je pense que c'est plutôt ça oui ^^ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.