foulala Posted December 5, 2012 at 09:41 PM Posted December 5, 2012 at 09:41 PM Me dis pas que t'as regardé jusqu'au bout ? Toi aussi t'es atteint comme moi au dernier degré ? Quote
growl Posted December 5, 2012 at 10:29 PM Posted December 5, 2012 at 10:29 PM (edited) A couper le souffle, merci Foulala ! its a stock bike with akrapo, camshaft timing and kit cylinderhead gasket. thats all. öhlins suspension and of course 2 teeth shorter as standard (16-41), gearbox is stock. Ah ouais en plus...tout ça sur une bécane de série quoi. C'est quand même ahurissant. J'ose même pas imaginer un high-side sur cette piste comme ça arrive souvent en moto GP sur cette piste. Bon visiblement y'en a certains qui ne sont pas repartis de là bas cette année. Edited December 5, 2012 at 10:39 PM by growl Quote
pandaman Posted December 5, 2012 at 11:33 PM Author Posted December 5, 2012 at 11:33 PM Me dis pas que t'as regardé jusqu'au bout ? Toi aussi t'es atteint comme moi au dernier degré ? Ben une fois que j'ai commencé fallait bien que je sache si il gagne ou pas le monsieur Quote
foulala Posted December 6, 2012 at 05:20 AM Posted December 6, 2012 at 05:20 AM (edited) Si non tu sais Growl, pour les courses sur route, le gros du travail porte sur la partie cycle. Les bourrins sont largement assez puissant de nos jours. Par contre le gros challenge c'est de trouver les bons réglages pour gagner un max de temps sur les portions ou c'est possible, et de ne pas en perdre trop sur les portions ou ça l'est moins, sachant que tout est affaire de subtil compromis entre rigueur de comportement, facilité de conduite et prévention de rupture de pièce sous trop forte contrainte. T'as pas droit à l'erreur là ... Edited December 6, 2012 at 05:26 AM by foulala Quote
Jenlain Posted December 6, 2012 at 09:39 AM Posted December 6, 2012 at 09:39 AM Putain de pilote !!! Et il le connait son tracé. Vers la fin de la vidéo on voit deux ou trois fois qu'il commence à jeter sa moto dans le virage sans que le virage ne soit visible du tout... Quote
Rémi Posted December 13, 2012 at 04:14 PM Posted December 13, 2012 at 04:14 PM C'est bon !!! Permis en poche !! Quote
foulala Posted December 13, 2012 at 04:33 PM Posted December 13, 2012 at 04:33 PM (edited) Champagne ! Et fais gaffe ... Edited December 13, 2012 at 04:33 PM by foulala Quote
osc Posted December 13, 2012 at 10:56 PM Posted December 13, 2012 at 10:56 PM Je viens visiter le bar et je vois ce topic. Bon, j'ai pas lu les 130 pages mais en tout cas, j'en suis. Une petite photo de mon brelon. http://img198.imageshack.us/img198/3927/fevrier2011025.jpg Rémi, félicitations. Tu vas affronter le froid sur quel engin ? Quote
foulala Posted December 14, 2012 at 05:19 AM Posted December 14, 2012 at 05:19 AM Ho putain OSC tu m'as tué là. Malheureusement un collector, mais une sacré putain de bonne brêle. Quote
osc Posted December 14, 2012 at 09:29 AM Posted December 14, 2012 at 09:29 AM 6h19 ! Mais qu'est-ce tu fais derrière ton ordi à cette heure là ? Sinon ouais, super bécane. Et comme tu dis collector ! Ce qui fait que j'ai galéré pendant 2 ans quand la marque a rendu l’âme pour trouver un mécano qui s'y connaisse et qui soit honnête. Quote
foulala Posted December 14, 2012 at 10:27 AM Posted December 14, 2012 at 10:27 AM Je travaille moi Môôôôôsieur ! Bon si non un mécano qui s'y connait et qui est honnête effectivement au départ c'est pas gagné ! Quote
osc Posted December 14, 2012 at 10:38 AM Posted December 14, 2012 at 10:38 AM (edited) Mais moi aussi ! Mais à des heures décentes ! Edited December 14, 2012 at 10:39 AM by osc Quote
foulala Posted December 14, 2012 at 11:09 AM Posted December 14, 2012 at 11:09 AM T'as raison, chui un con ! Quote
osc Posted December 14, 2012 at 01:04 PM Posted December 14, 2012 at 01:04 PM Mais non, c'est pas de ta faute ! Dis à ton taulier de t'aménager des horaires de zicos : tu commences à 12h et tu finis à 19h. Quote
Rémi Posted December 14, 2012 at 02:20 PM Posted December 14, 2012 at 02:20 PM Champagne ! Et fais gaffe ... Rémi, félicitations. Tu vas affronter le froid sur quel engin ? Merci ! Sur une bmw r65 en cours de réparation... (ta meule elle tue !) Quote
Vib Posted December 18, 2012 at 01:58 PM Posted December 18, 2012 at 01:58 PM Honda France devrait sortir une série limité pour l'exagone de la nouvelle CB 1100 version Bad Seeds. Je sais pas pourquoi mais j'adore cette meule depuis sa sortie, déjà dans sa version stock mais alors là, je bave.... Faire des économies, faire des économies, faire des économies..... Quote
pandaman Posted December 18, 2012 at 02:47 PM Author Posted December 18, 2012 at 02:47 PM Oh lala c'est joli ca... J'en songerai presque a revendre le vmax... Quote
Vib Posted December 19, 2012 at 01:58 PM Posted December 19, 2012 at 01:58 PM Les japonais vont plus loin ou ailleur selon Ils ont déjà sorti un kit pour que la 1100 resemble aux vielles 750 de 1969 Nouveau réservoir, cuvelage des compteurs, feux arrière type K, bouchon de réservoir, emblème Honda, ligne d’échappement noire Je prefère le kit badseeds pour ma part Quote
foulala Posted December 26, 2012 at 01:48 PM Posted December 26, 2012 at 01:48 PM A déguster au casque, le son à donf avec un verre d' A'bunadh ... Enjoy ! http://www.youtube.com/watch?v=oMMKZETSr6o Quote
L'Oil Posted December 26, 2012 at 02:06 PM Posted December 26, 2012 at 02:06 PM J'ai 25 ans de permis moto et je viens, comme à chaque fois, de regarder une vidéo postée par foulala : je suis glacé de trouille. Le TT est un truc de kamikaze. Ces mecs sont purement et simplement des funambules. Rouler à balle sur des routes de campagne, collés nez à cul entre fadas, poignée dans le coin sans rien lacher, c'est pour moi plus terrifiant que l'idée de sauter en parachute. Des malades... une sortie de route et c'est la MORT. Les murs de pierres, les poteaux, les spectateurs... c'est effrayant, purement et simplement effrayant. Quote
LE_Gui Posted December 26, 2012 at 03:04 PM Posted December 26, 2012 at 03:04 PM C'est clair ! La course elle-même tient déjà du suicide collectif (mais c'est sponsorisé, donc ça passe ), et certains dépassements frisent la tentative de meurtre ! Quote
L'Oil Posted December 26, 2012 at 04:04 PM Posted December 26, 2012 at 04:04 PM (edited) http://www.bikeexif.com/motorcycle-movie J'ai vu Millenium hier soir... désolé. Le bécane est aussi craquante que la gonzesse. Je prend les deux. J'ai envie d'une bi cylindres pas cher. Une CB500 m'irait bien. Une grosse mobylette... Edited December 26, 2012 at 04:05 PM by L'Oil Quote
foulala Posted December 26, 2012 at 04:09 PM Posted December 26, 2012 at 04:09 PM (edited) J'ai bon là ? Edited December 26, 2012 at 04:09 PM by foulala Quote
L'Oil Posted December 26, 2012 at 04:18 PM Posted December 26, 2012 at 04:18 PM (edited) La prépa CB 500 du milieu, en noir... je dégaine le chéquier. Et oui bien évidemment c'est un CB 350 la base de la chiotte de Millenium. Edited December 26, 2012 at 04:19 PM by L'Oil Quote
foulala Posted December 26, 2012 at 06:36 PM Posted December 26, 2012 at 06:36 PM Bonne nav ! : http://www.bottpower.com/ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.