Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Je l'ai contacté pour voir. Ca ne m'interesse pas, mais ça m'intrigue.

Maintenant, si c'est le prix réel, je veux bien m'en arracher une te la racheter le double du prix annoncé (vu que tu n'es pas intéressé) :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Voici la réponse du vendeur.

Bon, je pense que c'est pas une arnaque. Ca sent la bonne affaire tout ça. Je fonce!

"""Bonjour

Je viens de prendre connaissance de votre mail.La moto est en parfait état.Elle est bien entretenu et donc pas de répartion à faire après achat.Pneus en à l'état comme neuf et tous les factutres d'entretien sont disponibles.En voici ces caractéristiques et des photos catégorie enduro

Année : 2005

Kilométrage : 5 000 km

Puissance fiscale : 9 CV

Cylindrée : 996 cc

Couleur : noir verni

Vendeur : Particulier

Assurance moto DUCATI

Options et réparations

Carrosserie / Extérieur

- Protège carters

Sécurité / Antivol

- Gravage

Autres

- Carnet entretien

- Clignotants blancs

- Silencieux carbone

Comme vous pouvez le constater cette moto est comme à l'état neuf.

Elle est disponible à la vente et la livraison est possible dans toutes les régions

Je tiens à vous notifier que je suis actuellement en voyage hors de la france.

Mais pas de soucis à vous faire car bien avant mon départ j'ai jugé utile de confier la moto à THOMAS Pascal,livreur locale de profession.

Je la vend car elle ne me sert plus.Mon voyage a été trop précipité.Alors je la vend parce que j'aurais à passer 6 mois à l'étranger donc je ne voudrais pas qu'elle se détériore pour cause de non usage.Une livraison à votre domicile serait bien possible.En ce qui concerne la livraison,le livreur aura donc besoin de votre adresse complète domicilière:

Nom................................................

Prénom..........................................

Pays................................................

Ville..................................................

Adresse.........................................

Numero de téléphone.................

Email...............................................

Il aura à vous livreur la moto avec tous ses papiers authentics que vous aurez à vérifier.Egalement il aura à vous montrer un papier attestant qu'il est chargé de la vente.Sinon une procuration que je lui ai laissé avant mon départ.Pour le règlement,c'est du contre rembourssement.Vous devez vous arrangez pour avoir la liquidité de la somme que vous remettrez au livreur,ceci après essai,vérifications des papiers et signature de la convention de vente.

Pour me joindre veuillez composer directement le 002 29 97 04 15 76 afin que nous puissions discuter plus amplement de la transaction.

Coordialement."""

:lollarge:

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr que si quelqu'un contacte le prétendu vendeur, il va proposer une transaction du style : "je suis à l'étranger, je suis obligé de vendre ma bécane d'urgence parce que je ne peux pas la récupérer et que j'ai besoin de sous."

Je tiens à vous notifier que je suis actuellement en voyage hors de la france.

Je la vend car elle ne me sert plus.Mon voyage a été trop précipité.Alors je la vend parce que j'aurais à passer 6 mois à l'étranger donc je ne voudrais pas qu'elle se détériore pour cause de non usage.

:angel::whistle:

Moi, si je dois passer seulement 6 mois à l'étranger, je ne confie pas ma bécane à un livreur chargé de la brader : je la confie à un motard en lui demandant de la faire tourner de temps en temps, histoire de la récupérer en parfait état à mon retour. :rolleyes:

Quitte à la vendre après à un tarif 'normal'.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Faites confiance aux administrations tient!!!

Quand j'ai eu mon permis, la secrétaire de l'auto école n'avait pas mis dans mon dossier les enveloppes pour que la préfecture m'envoie mon nouveau permis. Donc l'examinateur me l'a laissé en me donnant le papier jaune et m'a dit d'aller moi-même en préfecture pour aller le chercher. Je regarde sur le net et je vois que de toutes les façons, pas la peine de venir avant 6 semaines. Bon ok. De plus, je vois que je dois aller le chercher à la préfecture de mon domicile et pas celle dont dépend l'auto-école (chose confirmée par l'antenne de police de mon domicile quand j'ai été chercher la carte grise de ma belle).

Deux ou trois jours avant d'aller chercher mon permis, je reçois un courrier de la préfecture du val de marne me disant que si je veux mon permis, pas de soucis, je leur renvois le courrier avec mon permis et une enveloppe timbrée à mon nom. Youpi, super, pas besoin de me déplacer. Et depuis, pas de nouvelles. J'appelle aujourd'hui : ah mais il faut compter 3 semaines avant de recevoir mon nouveau permis. Problème : le papier jaune est valable deux mois et donc je vais rester 1 semaine sans aucuns papier valable pour rouler... J'en m'en inquiète auprès du cerbère qui sert de secrétariat téléphonique à la préf' du 91 qui me répond vertement : bin faut v'nir ici.

Bref, je suis bonne pour aller quand même à Créteil chercher mon permis jeudi. Je vais aller refaire des photos d'identités histoire de ne pas y aller pour rien et quand même téléphoner demain à la pref' de Paris pour être certaine que c'est pas chez eux que je dois aller.

Bref... C'est bien chiant tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Ca m'a fait découvrir les motos Vincent. Tous les moyens sont bons pour s'informer...

Euh oui ... Mon rêve ... :blush:

Mais pas les moyens .. à plus de 50 000 € le bout ... :sorry:

pareil, j'ai beau ne pas blairer l'artiste, il faut reconnaitre qu'il connait son sujet en Triumph, impressionnante collec'

Ah, ça a du parler de Pagny alors ?

Clair que l'artiste, on aime ou pas ... (moi j'aime bien quelques titres perso)

Par contre, Il est super abordable dans le monde motard, et super sympa...

Qui plus est, c'est un vrai motard :) et il connait son sujet :) (au moins en vincent et triumph)

De plus, vous savez peut-être pas que le sieur Pagny a investi ses fonds propres dans l'entreprise de Godet

car Godet avait des difficultés financières, et que cet un investissement non lucratif...

Il a juste mis la main à la poche pour ne pas que meurt cette si belle entreprise ...

Joli geste, non ?

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'il ai laché HD, il avait de beaux objets... mais bon. Le Monsieur change régulièrement d'image. Et puis c'est passé un poil de mode. Je l'avais vu à Paris sur un salon et il se faisait à l'époque préparer des Softail ou des Heritage... accessoires très branchés fin 80's début 90's. Enfin ce n'est pas grave.

Cette passion pour les anglaises a au moins rendu honneur à Godet qui lui, est un pur passionné, un très grand Monsieur. En plus si certains ont découvert les merveilleuses Vincent... que demande le peuple.

En attendant, ces machines sont très belles.

Mais je préfère mon Sportster. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip ! Encore une victime de la crise, qu'ils ont dit... :unsure: Yamaha et Honda, qui sont quand même les deux plus gros 'vendeurs' en France, ont annoncé qu'ils ne viendraient pas au salon, et du coup... annulation ! :(

Je n'ai pas eu plus de détails en écoutant la radio ce matin. Quelqu'un en sait plus ?

Link to comment
Share on other sites

http://img42.imageshack.us/my.php?image=harleydavidson1.jpg' target="_blank">harleydavidson1.jpg concentration Harley-Davidson à l'autre bout du monde

http://img34.imageshack.us/my.php?image=harletdavidson2.jpg' target="_blank">harletdavidson2.jpg Born to ride :lollarge::lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

http://img79.imageshack.us/my.php?image=motovintagetrailer.jpg' target="_blank">motovintagetrailer.jpghttp://img341.imageshack.us/my.php?image=motovintagetrailer2.jpg' target="_blank">motovintagetrailer2.jpg Je sais pas si ça s'est beaucoup vendu ? :lollarge: :lollarge: Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Coucou et V à tous les motards du fofo

je vous poste une annonce concernant un bikejacking sur la Région Parisienne :help:

================================================

AVIS DE RECHERCHE URGENT MOTO VOLEE

================================================

Avis de recherche a faire circuler !!!

================================================

Modèle: Daytona Couleur: Grise

N° de plaque: 6333 ZQ 94

N° de châssis: SMTTMD20666278271

Gravage: non

N° gravage: non

Lieu du vol: Aulnay sous bois,

à un feu à 200m du circuit Carole

Autres infos utiles: Le vol à eu lieu jeudi (21) soir à 20H,

deux mecs ont viré mon amie de sa meule et son partis avec.

La moto a une ligne Arrow complète.

Merci de diffuser ce message pour la France !

le carénage a été abimé coté droit pendant le bikejacking

post-4952-1243274144_thumb.jpg

================================================

Merci d'avance et contacer moi par MP si plus d'infos

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca me fait flipper ce genre de truc surtout quand je rentre de répétition à 1 heure du mat' :wacko:

Bon sinon : photo prise hier de retour de l'aéroport de Roissy.

aero_moto_2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...