Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Alors toi c'est tout ou rien, tu nous a sortie une vieillerie de 30 piges que tu revends voyant toutes les merdes qu'elle a, et maintenant tu veux rien en-dessous de 2010, y'a un juste milieu tu sais :goute:

Une bonne Japonaise de 10 ans bien entretenue t'as de quoi rouler tranquille un moment :)

Ca vaccine un peu.

Je me demande si la loi qui vise a progressivement retirer les vehicules d'un certain age des grandes villes va progressivement arrivé vers la province

Link to comment
Share on other sites

Ca vaccine un peu.

Je me demande si la loi qui vise a progressivement retirer les vehicules d'un certain age des grandes villes va progressivement arrivé vers la province

Ca vaccine je le conçois et le partage, mais comme je disais il y a un juste milieu. Prendre une moto de 5 ans n'est pas moins risqué qu'une de 10, tout dépend du kilométrage et surtout de l'entretien.

Quant aux normes des motos anciennes interdite en ville, tu te prends trop la tête, d'ici que ça arrive en province t'en aura déjà probablement marre de ta bécane.

Link to comment
Share on other sites

Pour la norme c'est une simple curiosité, je crois déjà que d'ici un an ou deux je pourrais plus rouler avec ma voiture sur Paris.

Je pense à ça, il y a une entreprise qui c'est mise a proposer des scouter electrique en libre service dans paris d'ailleurs :
http://www.lefigaro.fr/conso/2015/05/12/05007-20150512ARTFIG00003-paris-va-proposer-aussi-des-scooters-electriques-en-libre-service.php

Bon le titre de l'article est un peu faux c'est pas la ville qui propose mais une entreprise, si jamais cela avait du succès la mairie de la Paris allait investir la de dans et étende l'offre à d'autres arrondissements

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, devant la témérité et la loyauté des personnes pour ma moto ( 3 personnes interessé pour un essai, 3 personnes qui me plante...), je vais aller faire un tour chez 4 en 1 qui font des reprises express ! Je vais forcément perdre plus mais la avec le froid qui arrive, je la vendrais jamais avant avril !!

Link to comment
Share on other sites

Non leyack s'est ravisé a deux jours de notre rdv...

Je sais bien Jex mais elle me coute de l'argent et si j'attends le printemps (donc avril/mai à Paris on va pas se mentir) ca fait 6/7 mois d'assurance de payé pour rien...

si tu ne t'en sers pas durant cette période, tu l'assures uniquement en mode "garage", ça peut déjà être mieux que de la vendre à perte en période d'hibernation motardesque...

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...