Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

C'était il y a 5 ans déjà. Glissé sur des graviers à environ 50 km/h (merci la DDE qui ne signale pas ses travaux) donc chute assez violente au sol puis elle a tapé la voiture d'en face qui l'a poussée dans le bas côté. Merci la combi intégrale + bottes + dorsale... je n'ai eu qu'une entorse cervicale. Moto épave évidemment.

Link to comment
Share on other sites

Vi

En 2007, périph porte de bagnolet, un beau vol plané.

J'ai pris pleine bille le cul d'une bagnole sur la 4 eme voie qui a pilée, alors que je me rabattais pour laisser passer des motards plus rapides entre les deux files.

Sans casque intégral je n'aurais plus de bouche, j'ai mangé la mousse, je sentais plus mes dents... mais au final juste une entorse poignet droit, 3 semaines d'arrêt, scoot épave

biggrin.gif

3 mois que j'avais mon burgman 125, sans formation, sans que dalle, paaaaaaaas bien...

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

De la bombe... Je ne suis jamais allé chez Katoche la faute à un réseau mal organisé et historiquement plus tourné sur le "vert".

Quand j'ai entendu ce qui m'a été dit à l'occasion de trois visites dans trois points de vente différents en temps qu'acquéreur potentiel ( j'y vais jamais pour passer le temps. Quand je rentre, j'ai toujours le chéquier à la main ) ça m'a fait fuir.

Ce sont aussi des machines qui nécessitent un entretien suivi et soigneux et quand le shop est à 50 bornes de chez toi ...

Mais si non, de la bombe, assurément.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...