Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

C'est sûr que sur une moto tu brutalises pas le frein avant sans avoir les roues toutes les deux dans l'axe. J'ai couché trois fois la moto école pendant mes leçons, sur le lent, allant rentrer dans un cône, frein avant plein balle.

Je commence tout juste à découvrir les possibilités de la hornet ( 1000 bornes révision demain ), l'ouverture de la poignée est impressionnante ( pour moi ). La prise d'angle est kiffante, je suis comme un gamin, prudent quand même, mais comme un gamin.

Courage FoulR, c'est comme pour tout au début tu galères puis tu kiffes.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs entre mon message précédent et celui ci j'ai failli râper mon cuisseau et la bécane sur le bitume. Un contournement autour d'une église, en seconde, un tas de gravier là où les voitures les entasse, et zou ! La roue avant qui chasse , le réflexe de mettre un coup de pied au sol, et remise de la moto sur les rails :goute: .

J'aurai eu grave les boules de frotter la moto, alors que demain Honda me pose mes patins top block qui n'étaient pas dispo à la livraison <_< .

Link to comment
Share on other sites

Oui mais connais tu le virus de la conduite les pieds en avant en mode je suis dans mon sofa avec un guidon tranquilou bilou.

Beh c'est fatal, tu t'en remets pas comme ça et avec ces putains de 3 roues, non seulement tu passes pas de vitesses mais en plus t'as même plus à poser les pieds au sol à l'arrêt...

Nan ça va être trés dur pour le permis moto, trés dur goute.gif

Pinaise demain 3 heures, courage.

J'ai pris 3 lecons pour l'instant, le lent pas réussi une seule fois correctement, le rapide, même pas la peine de chronometrer.

sorry.gif

Suis vraiment pas en forme, j'aurais pas dû me lancer là dedans, t'as beau conduire des bagnoles, des scoots (125, 400), des bécanes (125), des poids lourds, beh la moto c'est LE permis comme on dit....

Link to comment
Share on other sites

Rho pinaise ça, ça donne envie d'envoyer les gazzzz à fond les ballons.

Ca me rappelle aussi ma cascade sur le périph en 2007 quand mon Burgman 125 a fini dans le cul d'une bagnole, et moi beh j'ai volé avant de m'écraser contre le sol et de rouler bouler entre les voitures goute.gif

Ah sinon ya une nenette qui s'est pétée le genoux sur plateau today, apparemment elle a tracée dans une barrière en bois, avec la gambas entre la moto et le tronc...

La barrière a cassée sous le poids de la moto mais le genoux entre les deux il a pas aimé.

Ca nous a un peu calmé en arrivant...

Perso ça ça s'améliore un chouilla...

Link to comment
Share on other sites

Ah sinon ya une nenette qui s'est pétée le genoux sur plateau today.

Me rappelle le jour du permis plateau, un jeunot sur 125 (permis AL ou A1 je ne sais plus) qui part sur le rapide avec la béquille. Manque de pot la 125 n'avait pas de contacteur de béquille qui fait caler le bouzin si on est un peu distrait. Un carnage au 1er cone mais pas de bobo méchant. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...