Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

nan mais je met un pantalon de pluie aussi quand il pleut,

sa n'empeche pas d'etre mouillé quand il pleut a mort et que sa fini par traverser.

Toi tu m'as l'air d'avoir un pantalon de pluie-de-pas-de-pluie en fait non? lollarge.gif

Merde en 20 ans de moto quand même, l'experience tout ça, faut mettre le prix dans ton ben' anti-flotte, là aussi t'es nul

mdrwave.gif

Link to comment
Share on other sites

Toi tu m'as l'air d'avoir un pantalon de pluie-de-pas-de-pluie en fait non? lollarge.gif

Merde en 20 ans de moto quand même, l'experience tout ça, faut mettre le prix dans ton ben' anti-flotte, là aussi t'es nul

mdrwave.gif

ben ouais ta super pas tord :) mais j'ai une aversion pour les costards de motard donc à part le blouson rembouré que je ne met que lors d'intemperies ou de kilometrage depassant mon quartier ou paris, donc mon pantalon de pluie c'est un kaway decathlon ^^ qui fui donc. d'ailleur tu me donne une idée, et si je le changeais.... :)

Link to comment
Share on other sites

le Coten que je donne ..... ça a navigué sur des voiliers de course par très très gros temps et ça ne fuit pas et ça tient chaud..... mais bon c'est la taille bogoss :blush:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...