Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

L'occasion à fait le larron...

Suis rentré chez mon concessionnaire pour la révision de ma brêle, et la poutre Americaine était béquillée depuis l'avant veille dans le hall.

- "Tu me reprends mon suppositoire contre l'enclume Thomas ?"

- "Pas de problème Olive, prends les clés, tu la garde deux jours et si elle te plaît..."

Bah voilà quoi.

Link to comment
Share on other sites

Bien chaussée, bien réglée et menée conformément au mode d'emploi, alors oui, ça tiendra le parquet et plutôt pas mal même, si j'en crois mes premières impressions.

Edit : salopiaud de panda ! Je vais me venger et sur ce topic tiens, attends un peu ...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

HD c'est un trip loin du rationnel.

Je rêve de retrouver un Sports 12 bien bien basique avec un cul bien bas et un piti guidon. Tout noir, tout teigneux, tel qu'ils doivent être pour coller à ce pourquoi ils ont été consus... donner du blé aux kinés et tailler des bornes à burnes.



Et pour être bien clair j'ai dis "méfie dans les virages" à cause de la garde au sol, pas de la tenue de route, elle est ce qu'elle est mais c'est plutôt correct compte tenu du concept.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui ,aller retour Lyon -Charlieu dans la Loire pour porter mes affiches pour la fête de la Zique. Un peu plus de 200 bornes. Ben Le Fat -Bob ça attaque dur dans les petits virolos, bonne garde au sol ma fois et par rapport aux autres Dyna le double disque avant apporte une bonne sécurité.Par contre ,le retour sous la pluie ,pas bien drole et c'est la que l'on apprécie l'ABS. Ca faisait bien longtemps, plus de 15 ans que je n'avais pas fait autant de bornes sous la flotte. Les bons réflexes sont revenus trés vite.

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Oui le freinage ... Je ne connais pas suffisamment la marque pour me faire une opinion. La mienne freine queue dalle et faut vraiment en tenir compte à la conduite.

De toute façon vaut mieux enrouler en soignant les trajectoires et en anticipant au maximum, c'est clairement pas un 500 XT.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...