Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

t'arrive à entendre avec une oreille pleine de mon pipi ?

bleu bite, je roulais en bécane sérieuse que ta mère ne savait pas encore qu'elle allait engendrer le désespoir de ton père...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

sinon y'a ça dans le genre extravagant : motoartdeco.jpg

http://www.tribords.com/?moto-art-deco-vintage-design

pour info mon déambulateur à 4 roues ( Scrambler 500 4X4.....) on me l'a volé........ :sorry: :sorry: :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est une belle réalisation typée custom jap, bien basse bobber, ti guidon... le moulin a l'air d'un 1340 EVO... le top. Elle est extrêmement belle.

Monsieur est connaisseur, bravo. tu n'est pas tombé loin : C'est un 1450cc injection. De quoi se prendre quelques sensations.

Jolie la "petite" HD, mais t'es aussi grand que moi, alors la prise au vent...

C'est sûr que le Paris / marseille, il y a de quoi prendre cher... Mais après, c'est un parti pris. Ca doit pas braquer, vu l'angle de chasse, çà doit être bourré de défauts, mais tu ne t'y vois pas, le dimanche sur la route des crêtes où dans l'arrière pays, avec les wayfarers, la chemisette et les converse?

BÔ :

Yamaha_3.jpg

Lamob

La méga classe. Respect. J'adore.

Edited by wonderbro
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que le Paris / marseille, il y a de quoi prendre cher... Mais après, c'est un parti pris. Ca doit pas braquer, vu l'angle de chasse, çà doit être bourré de défauts, mais tu ne t'y vois pas, le dimanche sur la route des crêtes où dans l'arrière pays, avec les wayfarers, la chemisette et les converse?

Est-ce que j'ai la gueule d'un mec qui s'habille comme quelqu'un qui écoute de la brit-pop ? :D

Toujours au minimum un sweat et des gants !

Mais ouais, un gros poum-poum, je ne dirais pas non...

Par contre, pour la route des crêtes, avec une moto qui ne tourne pas, c'est pas dit que ce soit le plus jouissif !

(Au fait, quand tu veux, tu descends dans le Sud !)

Link to comment
Share on other sites

404 - Seite nicht gefunden

Leider konnte die angeforderte Seite nicht gefunden werden, scheinbar wurde eine nicht korrekte URL eingegeben. So ist der 404 Fehler entstanden. Bitte nutzen Sie unsere Suche oder wechseln Sie zu unserer Startseite um in unserem umfangreichen Sortiment zu stöbern.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...