Jump to content

Aquilina : le topic des amateurs de Breizhi(ta)lienne!

Recommended Posts

Posted

Mis tu n'arrêtes pas !!! Le confinement est productif ! Et ça nous permet de profiter de ton jeu, de ta musicalité et du son des Aquilina ! :D

Par contre, ça me file des complexes... Il faut que je m'y mette (à jouer hein, pas à faire des vidéos parce que là...)! 

• +1 1
Posted
Il y a 1 heure, lamoussa a dit :

Putain y'a du niveau, de la précision, de la musicalité et du touché sur ces vidéos.

Je vais ressortir ma flute à bec et arrêter les instruments à cordes.

Ah ben non c'est pas le but !!!! puis surtout pas de la flute à bec!!

• Haha 1
Posted

Bazard le jour ou je fait sonner ma Sirius comme ça le ciel nous tombe sur la tête. Le seul truc qui me rassure c'est que l'assistant est patte gauche je vais me sentir un peu moins seul dans la boutique.....

• Like 1
Posted
Il y a 4 heures, lamoussa a dit :

Ouais il est où M.Celma qu'on lui foute la honte avec nos démos de flute à bec? :ohyeah:

Je veux bien faire la rythmique au sac plastique:Laie_41:

• Haha 3
Posted
il y a 5 minutes, kerhor a dit :

Oui , un Aquiliniste de plus , bravo pour la demo...

Ça fait un moment déjà que l'ami Fred est aquiliniste.. Une 10aine d'années. Mais c'est un grand timide (mais il se soigne :lol:) en plus d'être un grand bassiste. 

• 1 month later...
Posted

je suis passé chez lui ce matin pour déposer ma basse en réglage.... y a des pièces d'orfèvreries la bas. juste magnifique :wub:
ma précision MiM faisait toute bas de gamme :D

Posted

J'y suis passé il y a quelques jours aussi, il a vraiment super bien bossé pendant le confinement le Seb. Ta Mex tu vas pas la reconnaitre quand elle sera passée entre les mains du boss...