Jump to content

Refrettage


BOOKABASS

Recommended Posts

mon luthier François Artige de chez Guitars doktor à Toulouse qui bosse comme un Dieu est plus proche des 200 euros...... et c'est sur une touche avec un binding..... Enfin après il y a des mecs qui bossent pas mal.... mais qui sont trop lents et qui font payer leurs heures "de rab" à leurs clients....... j'ai payé pour savoir bordel...... :angry: :angry: :angry:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas pour les Basques un engin comme ça.... pas assez viril.......je te l'échange contre la grenouille..... :angel:

pas assez viril? bon je vais lui faire un refrettage et je vais demander au luthier de faire un remoustachage en meme temps.

ça me rappelle une blague

un basque qui passe sa nuit de noce avec sa femme. il la prend dans les bras, monte les escaliers, ouvre la porte et la jete sur le lit, un jet de 5 6 metres. La nana, elle se facasse sur le lit et elle lui dis "putain mais ça va pas ou quoi!!!"

le gars repond "ixilik... le basque, il est fort".

Apres le gars, il allume la plantxa, fait 1 oeuf frit et du xingar avec des fayots et aussi un peu de mechoui. il bouffe tout.

Sa femme lui demande "et pour moi tu as rien préparé cheri?" "Ixilik... le basque, indépendant il est!"

et là, il saute sur le lit et commence à se masturber devant elle. La nana lui dit 'mais putain qu'est ce que tu fais" "hé bé... le basque est autonome"

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...