AraokAtao Posted December 12, 2011 at 11:48 PM Posted December 12, 2011 at 11:48 PM (edited) mon luthier François Artige de chez Guitars doktor à Toulouse qui bosse comme un Dieu est plus proche des 200 euros...... et c'est sur une touche avec un binding..... Enfin après il y a des mecs qui bossent pas mal.... mais qui sont trop lents et qui font payer leurs heures "de rab" à leurs clients....... j'ai payé pour savoir bordel...... :angry: Edited December 12, 2011 at 11:49 PM by AraokAtao Quote
Cedd Posted December 13, 2011 at 09:09 AM Posted December 13, 2011 at 09:09 AM (edited) c'est pas pour les Basques un engin comme ça.... pas assez viril.......je te l'échange contre la grenouille..... pas assez viril? bon je vais lui faire un refrettage et je vais demander au luthier de faire un remoustachage en meme temps. ça me rappelle une blague un basque qui passe sa nuit de noce avec sa femme. il la prend dans les bras, monte les escaliers, ouvre la porte et la jete sur le lit, un jet de 5 6 metres. La nana, elle se facasse sur le lit et elle lui dis "putain mais ça va pas ou quoi!!!" le gars repond "ixilik... le basque, il est fort". Apres le gars, il allume la plantxa, fait 1 oeuf frit et du xingar avec des fayots et aussi un peu de mechoui. il bouffe tout. Sa femme lui demande "et pour moi tu as rien préparé cheri?" "Ixilik... le basque, indépendant il est!" et là, il saute sur le lit et commence à se masturber devant elle. La nana lui dit 'mais putain qu'est ce que tu fais" "hé bé... le basque est autonome" Edited December 13, 2011 at 09:11 AM by Cedd Quote
cylens Posted December 13, 2011 at 01:25 PM Posted December 13, 2011 at 01:25 PM (edited) tu sais comment on dit "jolie fille" en basque? "touriste" Edited December 13, 2011 at 01:26 PM by cylens Quote
AraokAtao Posted December 13, 2011 at 02:01 PM Posted December 13, 2011 at 02:01 PM ah la consanguinité ...... ça fait des dégâts...... :lollarge: Quote
Recommended Posts