Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

@Cassius : c'est une Fender JB modern player http://www.musikia.com/fr/fender-modern-player-jazz-bass-rosewood-black-transparent,p,M0022024

C'est ma première basse, mais j'ai pu la comparer à la précision US du bassiste de mon groupe ou je suis guitariste, et il n'y a pas beaucoup plus de niveau de sortie, le son est un peu plus rauque cependant.

Par contre, les micros ne sont pas splittables, ce qui est dommage, et je pense également que trouver un micro de remplacement sera ardu...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

ATTENTION!! Electriquement, la 12at7 et la 12ax7 sont différentes. La vraie équivalente à la 12ax7 avec moins de gain est la 5751 (70%).

Ceci dit dans 99% des cas ça marche...mais ça influe sur le circuit, avec plus ou moins de bonheur quant au son et de stress quant aux composants.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bah avec le recul, j'aurais dû la faire moins haute.... parce que là, j'ai abusé ! Faut aussi que je retende le grillcloth.

Mais bon, moi je l'aime bien, puis c'était pour voir comment je me débrouillais de A à Z.

Et je persiste, elle est plus belle en vrai ! :mf_prop:

Par contre pas moyen de virer ces saletés de potars ! c'est bien ma veine ça, pas une taille standard.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...