Jump to content

fender precision fretless ou pieces detachees


Lokiz

Recommended Posts

A l'âge de la raison je commence à comprendre enfin ce que j'aime en terme de son de confort de configuration et de style de jeu.

il m'aura fallu 25 ans de pratique pour comprendre...

 

je je recherche ma basse idéale: une fender precision fretless touche palissandre avec cerise sur le gâteau un micro jazz en plus

donc sauf modele Tony Franklin qui semble de fait etre mon graal, mais trop cher pour moi, j'envisage un montage avec divers éléments. J'ai besoin de tout ou d'une precision complète que je modifierai ...

 

je je suis un grand fan de sunburst donc pas de corps bleu ou autre désolé.

je suis à l'écoute

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 18/02/2017 à 21:43, Lokiz a dit :

je je recherche ma basse idéale: une fender precision fretless touche palissandre avec cerise sur le gâteau un micro jazz en plus

donc sauf modele Tony Franklin qui semble de fait etre mon graal, mais trop cher pour moi, j'envisage un montage avec divers éléments. J'ai besoin de tout ou d'une precision complète que je modifierai ...

 

je je suis un grand fan de sunburst donc pas de corps bleu ou autre désolé.

je suis à l'écoute

Haha, on a les même goûts on dirait! 

Une PJ noire fretless (ébène serait le top!), Tony Franklin oui mais un peu chère quand même...

Celle que vends Redcarp est super, je confirme, mais sunburst...

Sinon, pour info j'ai actuellement une PB VM Fretless à laquelle j'ai ajouté un micro Jazz en chevalet, elle marche du tonnerre!

Seul bémol, le bois du corps et vraiment cheap (et elle est sunburst !), si l'occasion se présente je le changerais pour un corps noir en aulne...

Tu peux peut être trouver Une Mex à laquelle ajouter un micro aussi?

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...