Jump to content

Réservée Ampeg V7 tout lampe


gargouill

Recommended Posts

Révisé par N.O.S Ampli en 2016. Transfo d'origine changé pour un 220V neuf de V4.

Au niveau de l'état des lampes me demandez pas, NOS avait carte blanche donc si y avait besoin de changer, il changeait ( je lui ai amené 4 amplis coup sur coup et je ne sais plus très bien ce qui a été fait ). Ce sont 4 6550 JJ.

L'ampli fonctionne à merveille, je viens de le faire tourner un peu. Très joli son qui n'est pas sans rappeler la Svt.

Au niveau de la puissance il ferait au moins 150 W. Y a de quoi assurer dans n'importe quelle situation j'ai envie de dire par contre faudra pas craindre le son saturé ( très musical ceci dit ) parce qu'en poussant ça sature au niveau du gain, comme du master, m'enfin y a de quoi voir venir en clean quand même. 

2 canaux dont un saturé + reverb à ressort, déclenchables par footswitch uniquement, fourni. Un mid shift au niveau du canal 2 qui, réglé en position soft, n'est pas sans rappeler encore une fois, le low boost typique Ampeg ( mid scoop ). En position hard c'est plus droit.

Poids 24 kilos. ( pas d'envoi )

A noter:

-elle est très large ( 68 cm de mémoire dont ne sera pas assortie à la largeur type d'enceintes genre frigo Ampeg ). En passant je vends un 215 réalisé sur mesure monté en Jensen, 4 Ohms.

-le mid shift du canal clair n'a aucun effet à mes oreilles

 

Très bon état cosmétique, surtout pour son âge, elle serait des années 80, made in Japon.

J'en demande 500 € non négociable. amplis-lampes-1772340.jpg?1482056692

Pas d'envoi, pas d'échange, livraison possible en Rhône Alpes.

 

Un peu d'histoire sur le forum

 

 

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Si c'est l'ancienne de Trois6 (vu le "Puzzle" sur le switch j'imagine que oui), alors c'est mon ancienne d'il y a un petit temps.

C'est moi qui l'avais faite venir des USA à l'époque :). J'avais mis des 6550 dedans pour se rapprocher du son SVT et ça avait bien fonctionné. Très bonne affaire !

Si c'est pas mon ancienne, ça reste du très bon ! Pas d'hésitation à avoir :)

J'ai retrouvé une photo de l'époque:

StudioRig.jpg

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...