Jump to content

Wanted : Fender mustang competition vintage


kennedy

Recommended Posts

Voila 2 ans que j'ai vendu ma basse fender competition 72 pour raison financière et j'aimerai en retrouver une...fin 60' début 70' entièrement d'origine de préférence..., peu importe l'état esthétique tant que tout est OK.
J'ai une préférence pour une matching headstock mais je suis ouvert à tout...
il y en a une rouge comme neuve à 1800E de 1973 sur leboncoin, mais je trouve ça un peu chére et trop neuf.. et sur ebay n'en parlons pas enfin bon aucune de ne se vend !

Pour le prix, ce sera à voir selon l'état, la couleur, l'année etc...voili voilou
voila à vos MP si vous avez ça ...:mf_surrender:

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

j'ai vu ça sur sur facebook, ça date un peu, je sais pas si elle est toujours en vente ni si ce modèle t'intéresse, mais au cas où...

"

Fender Mustang Pawn Shop (Short Scale Bass)
700 €
Lyon

VENTE (housse incluse) ou ECHANGE

Echange contre Tête ou Tête + Baffle de marque Gallien Kruger uniquement (ajout de ma part possible).

Caractéristiques :

Année : 2012
Corps : Aulne
Touche : Palissandre
Frettes : 19 
Micro : 1 micro Humbucker double bobinage
Contrôles : Volume Tonalité
Chevalet : Chevalet Fender Traversant
Diapason : 30" (Short Scale)

Contact par MP uniquement

Visible à Lyon / déplacement possible Rhône/Ain

Bisous les ami(e)s!!!"

 

avec le lien au cas où

https://www.facebook.com/groups/504592582960078/permalink/1156690607750269/?sale_post_id=1156690607750269

Edited by strike
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hi, 

 

Je me suis mis une alerte ebay pour les musicmaster et les mustang et quand je vois les prix je me dis que je vais peut être me raviser ! Sous les 1000$ ça devient difficile, et les mustang c'est pire ! Quel erreur tu as fait de vendre la tienne .....

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, jamusique a dit :

C'est bien une mustang vintage, mais c'est pas une compétition. :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, worms a dit :

oui j'ai vu, j'aimerai une 60' pour avoir les mécaniques lollipop et la tête matching headstock...je suis vraiment pas pressé donc je regarde régulièrement et j'attends de tomber sur la bonne..
je ferai peut être une offre pour la rouge si jamais elle est toujours la dans quelques mois

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...