Jump to content

vendue --Bacchus Bjb 118 Gold


gargouill

Recommended Posts

A ne pas confondre avec certaines Bjb actuelles.

Celle ci a été fabriquée au Japon pendant la période 95/2005 on va dire, difficile à dater précisément.

Entièrement d'origine à part les soudures des micros sur les potars qui ont été refaites car les micros d'origine avaient été remplacés par des Fralin. J'ai décidé de la remettre dans sa config d'origine. C'est comme ça :)

Poids 4,340 kgs. Frettes peu uséees. Le truss fonctionne impec. Action 2,5 mm.

Les cordes sont bien fraîches ( nikel round )

Elle est équipée de straplock Dunlop. Je laisse avec une très belle sangle large Mono ( taille L ) équipée des straplock Dunlop ainsi qu'une housse Bacchus épaisse et bien protectrice qui a quelques traces d'usage comme la basse. Une paire de capots micros noirs supplémentaire sera fournie.

800 €, frais de port en sus. in 750 fdpin ferme. Pas d'échange.

+ de photos ici

https://drive.google.com/open?id=0B8_7Z1NufIKcVEdTVlhvRDZ1RXM

465366IMG0181.jpg

585230IMG0183.jpg

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si tu sais jouer comme Jaco tu choppe le son Jaco

Bon disons qu' avec son placement micro 60 tu dois pouvoir t' en rapprocher (bien que je n' ai jamais entendu quelqu' un avoir Le son de Pastorius)

J' ai essayé cette Bacchus et elle est excellente, je la trouve super belle comme ca, d' origine

Et Gargouill est un mec de confiance

PS : d' après son n° de série faible + l' erreur sur "Begining" of a new trad, c' est plutôt une 90's

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

Miam miam

elle me plait vraiment beaucoup d'autant que je connais bien la qualité des bjb puisque j'en ai déjà une de la même période.

mais 4 JB c'est pas vraiment raisonnable ?

Je sais pas comment est la tienne mais attention, celles qui ont les blocks comme celle ci et ma sherwood ( ex de nobo ) ont le manche plus épais.

edit: les photos de ton lien sont hs

Worms: ma Sherwood a la touche palissandre ( pas officiellement à vendre mais..)

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...