Jump to content

PB Pino Palladino likeVENDUE


TexasFlood

Recommended Posts

Salut Les Obystes!

Je mets en vends une basse que j'ai assemblée c'est une "Fender" Precision bass que j'ai voulu dans l'esprit Pino Palladino,

j'utilise le mot Fender car toutes les pièces sont des Fender d'origines...

c'est une basse que j'ai montée avec des pièces Fender donc:

- Manche et mécaniques Fender American Vintage 62
- Corps Road Worn Fiesta Red Relic
- Micro Fender Custom Shop 60's
- chevalet Fender Vintage
- pickguard tortoise Fender
- Boutons de potentiomètres Fender Precision
- électronique gainée tissus, potards CTS, blindée cuivre,
- plaque de manche relic Montreux

Fournie avec un case Tweed G&G USA Fender Precision, équipée de straplock schaller, sangle cuir, jack, montée avec cordes filet plat Fender (45-105)...

la basse est légère env 3,8kg, elle est parfaitement réglée, action basse sans frise...

C'est une basse que j'ai voulu dans l'esprit Pino Palladino, je l'adore c'est actuellement ma basse principale, elle est vraiment top, je la vends à contre coeur, j'ai vendu mes Stevie-G à cause de cette basse... mais j'ai une nouvelle idée en tête m'acheter une vraie Fender vintage (68-77)...
donc échange possible mais seulement contre une vraie Fender JB ou PB (j'hésite toujours) vintage (sunburst ou noire) du même niveau que cette PB Pino like...

a+

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

hier je reçois ce message anonyme sur LBC au sujet de ma basse:

"MDR encore un qui se prend pour un luthier

"elle est vraiment top, ... certainement la meilleure que j'au eu"
MDR c'est certainement pas le cas sinon tu la garderais"

il est adorable! :-) je ne savais pas que la basse pouvait attiser autant les haines :-)

Link to comment
Share on other sites

Franchement quand je l'ai montée je me suis dis on verra bien, et finalement le résultat est là, j'ai eu du bol peut-être mais par rapport aux stevie-G que j'ai eu et Nash que j'ai essayé elle est clairement mieux avec des pièces Fender en plus pas du warmoth (qui est bien aussi) ou autre... L'action est basse sans cale, elle est légère... Avec toutes les pièces, accessoires et sans compter la main d'oeuvre je peux vous dire que la marge est très très serrée sur cette basse... Bref un essai s'impose!

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

Peut etre (il y a toujours des légendes aussi) mais ce n'est pas ce que tu as en vente sur le site warmoth, j'ai eu 2 stevie-G avec du warmoth et j'ai eu une Fender custom Shop les côtes ne sont pas exactement les meme.... Le corps warmoth (PB55) pesait 2 tonnes et le manche (JB) était plus épais au niveau de la tête et les blocks inlays moins bien finis que sur du CS... c'est bien warmoth mais du vrai Fender Am vintage ou CS je préfère... Chacun ses goûts et son expérience...

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

Tu as un manche warmoth? Moi sur ma jazz il y avait une différence d'épaisseur de tête, et stevie-G avait sur ma PB monté un manche Hefner parce ce que la tête telebass warmoth n'est pas exactement identique à une Fender... Après vous pouvez mettre ce que vous voulez je m'en fout perso...c'est pas le sujet. C'est marrant quand on a une Fender CS le reste c'est nul et quand on a un montage warmoth c'est mieux que du CS... Ils sont cons les gars à payer une blinde pour du Fender quand ils pourraient avoir du warmoth...

Edited by TexasFlood
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs il me faut une vis de pontet ^^

Blague à part, je suis d'accord avec toi Kennedy, d'autant plus quand le montage est exotique et/ou correspond à un goût bien particulier.

Ici ce n'est pas le cas. On est en présence d'un combo standard pourtant pas courant. Dans cette finition on trouve les classic vibe et les pino, c'est tout :)

Edited by gargouill
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

je sais que ça va être difficile à vendre mais je ne suis pas pressé temps que je ne vois pas passer une basse vintage qui me tape à l'oeil... par contre la démanteler je le ferai jamais, je préfère la garder, l'association fonctionne vraiment bien, elle sonne et en plus elle est belle :-)

... putain je viens de voir une PB de 69 qui me fait de l'oeil, vite svp prenez moi mes basses que je puisse me l'offrir :-)

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...