Jump to content

Sandberg (encore, Je Sais...)


fbassman

Recommended Posts

Dès que j'aurais des sous (c'est à dire quand j'aurais revendu ma Jb, mon baffle Genz-benz déjà), je vais me mettre en quête d'une 5 cordes.

Et j'ai flashé sur celle là :

http://www.sandberg-guitars.de/frameset1.html

J'adore cette finition (blackburst je crois) et cette config micros. J'aime aussi bien sur le look jb. En farfouillant sur les sites Allemands, seul Thomann vend du Sandberg, notament la même mais config micros j/j au lieu de j/m et couleur naturelle, touche maple, très belle aussi quoique différente : 1100 euros environs.

D'après le site Sandberg, le revendeur officiel en France est Bass Center, donc à mon avis, les prix doivent flamber par rapport à Thomann.

Question : ou pourrais-je me procurer éventuellement cette basse, à quel prix, occase éventuelle ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Curieusement les prix ne sont pas abuses chez Bass Center :rolleyes:

j'etais en quete d'une Basic 4 vendue 1100 euros par Sandberg il la faisait dans les 1200 je crois ... sachant que dans ce cas tu peux commander la finition que tu veux voire meme la personaliser car c'est sur commande et en direct d'apres le boss.

Link to comment
Share on other sites

Bass Center ;)

Je trouvais pas ce que je voulais sur Marseille, alors j'ai mis les moyens, et j'ai profité de vacances pour monter sur Paris !

Résultat : depuis août 2004, je suis toujours plus amoureux de ma babasse et depuis à peu près le même laps de temps, je bassine le forum avec ! lol

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que j'habite pas Paris, sinon, je passerais mon temps à Pigalle, et j'aurais les pires envies de shopping constamment...

;) Vi vi, ça marche pas mal la propagande (bon, chui pas con aussi, la propagande ça marche que si c'est un bon produit ! lol)

Normalement, demain, Basstyra vient tester ma chérie, y'aura donc enfin un autre membre du forum qui donnera son avis dessus !

Link to comment
Share on other sites

Bon après questionnage sur prix et délai chez bass center, voici leur réponse :

Nous venons ce jour de recevoir une calif. Jm noir

Vernis brillant, touche palissandre, plaque perloide

Prix 1588€ garantie 2 ans livré en housse

Pour le même modèle en maple ,même prix ,delais 8 a 10 semaines

Merci

Soit environ 400 euros de + que chez Thomman pour le modèle couleur naturel (config j/j) touche maple. Belle marge non ? C'est vrai que eux, ils ont l'avantage de présenter le modèle J/M en config micros. Pas Thomann il me semble (à vérifier).

C'est vraiment trop cher je trouve. Et à ce prix là, tu n'as même pas un flight case.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

assez typée medium, une electronique super super super efficace... j' avais jamais vu ça... un son de folie, une bonne présence

==>c' est ce que j' ai retenu de cette basse...

sinon j' ai testé une autre sandberg avec Ian je ne sais plus laquelle...

dur de donner son avis elle était mal réglée... c' était à peu pres la même chose mais le si grave était moins bon...

Link to comment
Share on other sites

ouep... bon c' était pas non plus completement déréglé... mais les cordes étaient un peu trop proche du manche jtrouvais...

ça avait de la patate nanpeche B)

par contre l' accès aux aigus... bof bof... enfin bon j' ai voulu jouer un ptit truc dans les aigus faut pas espèrer aller au dela de la case 18/19

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...