Jump to content

[ACH] Tête transistor


Tourneau

Recommended Posts

Salut les troubadours !!!!

J'ai des envies de "vrais" transistor. Donc si vous avez un truc assez sympa ne pesant pas non plus un âne mort, cela peux m'intéresser.

EBS, Mésa... Voir même peut être une SVT2Pro... (Oui je sais, c'est de la lampe et ça pèse un âne mort mais c'est la plus pratique des full tubes et c'est comme ça !!!)

Je peux aussi intégrer mon Aguilar TH500 avec sa housse sacoche dans le deal, aux besoins.

Idéalement sur l'idf mais bon à voir.

Budget Max 1000 euros

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il ya une ebs hd350 sur zikinf :)

Je l'avais déjà repéré mais je t'en remercie.

Une Tecamp Performer 600, ça t'intéresse ? hybride lampe/mosfet, du classique quoi ! 11 Kg. On en parle en MP si tu veux.

Salut Tonio, cela peux en effet m'intéresser. Je vais y réfléchir et je te dirais

T'as pas vu mon annonce ?

Je vends une HD 350 et j'habite dans le 94.

http://onlybass.com/index.php?/topic/91463-vds-ech-ebs-hd-350/

Oui je l'ai vue et elle est parfaite mais pas dans mon budget. Pourtant, tu es à côté de chez moi et c'est exactement ce que je recherche...
Link to comment
Share on other sites

Si ton budget est limité, j'ai ça, super tête en très bon état, et bien plus puissante que ce que les spécifications laissent penser.

http://onlybass.com/index.php?/topic/90394-markbass-momark-250-avec-pre-s1-eq-4-m-0-eq-0-vente-ou-echange/

Je ne suis pas vraiment limité niveau budget, je marche au feeling et et surtout au juste prix.

Merci pour la markbass mais ce n'est pas ce que je recherche en terme de son, du moins pour le moment.

J'ai une ampeg svtIII (la vraie US des années 90)

pour moins cher que ton budget.

Intéressant, tu peux m'en dire un peu plus ? Puissance, poids... C'est la version avant le "Pro", c'est ca ?

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend combien il la acheté mais le prix catalogue est vraiment élevé, genre 1500... j'avais acheté mon combo trace elliot 715x (la même tête mais avec leq 7 bandes) pour 880 en neuf, jai eu du mal à tirer 600, malgré un prix catalogue à 1500 euros environ... trace c'est dur à vendre

Link to comment
Share on other sites

du vrai transistor léger et qui arrache si jamais tu es intéressé :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1308441

Merci mais j'aimerais éviter le class D pour la section puissance.

J'ai une HARTKE HA 3500 à vendre . Révisée par un pro (facture) , transistors neufs . Avec flycase . Etat comme neuf .

Très bonne tête avec un excellent rapport qualité prix mais je cherche quelque chose d'un peu plus haut de gamme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...