Jump to content

Fender precision 1966 en TBE full set


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Baisse du prix initial et rajout son.

Voici en vente ma Précision Fender de 1966 sunburst full set en TBE. Provenance Andy Baxter.

Sunburst original en TBE, flight case original en particulièrement bon état, Caches micro & thumbrest originaux inclus.

Le manche est daté de nov 65 et a toutes les caractéristiques de celui d'une série L pre CBS avec un profil large mais très confortable, un peu moins épais que celui de ma 63. Mécaniques 'reverse' en TBE également. Les potards et micros d'origine sont datés de début 66. la basse est très légère: env 4 Kg.

Le sunburst est tès beau et ne porte que quelques marques, l'arrière du manche est clean et les frettes sont très bonnes. La tête et le logo sont nickel. le pickguard cellulloid d'origine est vraiment magnifique, légèrement rétréci avec le temps mais non cassé. le shield métallique est présent en dessous.

Le son est vraiment sympa avec une tonalité bien progressive.

La jouabilité est nickel avec une action basse. Trussrod ok évidemment. Basse contrôlée par mon luthier Omar Amal.

Visible et testable sur Markbass à Bordeaux. Un envoi est possible aux frais de l'acheteur mais je préfère vraiment une remise en main propre.

Pas d'échange (sauf eventuellement Fender AV 62 stacknob, Rickenbacker 4001 / 4003 ou MM Stingray +soulte à déterminer). merci !

Prix 4900. A votre dispo pour les questions !

Je n'arrive pas à inserer les photos.pour changer...désolé. Voici donc le lien zikinf et le soundcloud de baxter car mon mac est en rade et je ne peux pas faire de son correct pour le moment...Bien d'autres photos disponibles (micros, potards, etc...)

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1304742

https://soundcloud.com/andy-baxter-bass-guitar/fender-66-pbsb-fingersfull-tone-off-upper-register-pick-slap-fender

Edited by Catimini10
Link to comment
Share on other sites

Eh bé...c'est un instrument plutôt rare mais qui ne déchaîne pas vraiment les foules pour le moment. C'est vrai, je reconnais que ça fait un paquet de sous à sortir !

Alors...L'essai est possible et gratos ;-) pour ceusses du coin de Bordeaux et je suis ouvert aux échanges avec soulte sur les basses citées.

Pour le reste, ouvert à toutes questions / discussions of course. En attendant, je vais essayer de trouver un moyen de faire du son.

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'on est en 2016 y'a quelqu'un qui va rater sa vie de bassiste s'il se la paie pas pour ses 50 ans. Comme ça dans les PB users je visualise déjà Dam's. => allez gros, on appelle l'enculé en col blanc le banquier.

Edited by totorbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vu qu'on est en 2016 y'a quelqu'un qui va rater sa vie de bassiste s'il se la paie mas pour ses 50 ans. Comme ça dans les PB users je visualise déjà Dam's. => allez gros, on appelle l'enculé en col blanc le banquier.

je suis un enculé en col blanc banquier si besoin...!

C'est quand même beau une fender précision 60'...

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos commentaires divers et variés ! On touche à tous les domaines et ca tourne pas mal autour du nerf de la guerre ce que je comprends plutôt bien.

Paiement donc accepté en plusieurs fois...mais que pour les OB. je ne suis pas vraiment pressé et pour tout dire, ca ne se bouscule pas non plus du coté Zikinf.

Essai bien sur possible avec binouze, discussion, échange bassisitique à la clé ! Ca fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés.

A ce propos, j'ai vu Iggy Pop hier soir à Cognac Blues. Set monstrueux de plus de deux heures (Il a encore la frite le vieux !). Avalanche de gros son avec un très bon bassiste dont le nom m'échappe (nom pas trouvé sur le net), mais Précision prédominante et son de basse juste...énorme ! La PB, c'est le bien :yes:. Intro du concert faite avec une vieille Thunderbird top aussi !

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

Eh non ce n'est pas lui. Sauf erreur ce n'est pas la formation des concerts précédents.

Bon ! Retour à mes petites affaires. Force est de constater que ca ne se bouscule pas. C'est sur que les congés, la crise et tout et tout, ça n'aide pas.

je propose donc à qui serait intéressé de me faire toute proposition, pas trop indécente tout de même ;-). Je réponds rapidement, n'ayez crainte. Il est évident que c'est une somme mais je sais être arrangeant. N'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...