Jump to content

[VDS] Jazz bass Warmoth


Egelwulf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ne jouant plus que très occasionnellement, je souhaite vendre ma jb Warmoth acquise ici même il y a quelque temps.

la basse doit avoir 7/8 ans, le corps est en frêne, le manche vernis en érable moucheté, chevalet Gotoh, mécaniques Schaller, et l'électronique est passive. Pour les micro il "s'agirait de Fender Cs" mais à prendre avec des pincettes. en tout elle sonne plutôt bien je trouve, même débranché elle résonne bien.

photo de l'ancien proprio (elle n'a pas bougé depuis):

http://s240.photobucket.com/user/edmouk/library/Warmoth%20bass?sort=3&page=1

100_9074_zpskp2yz1ak.jpg

Prix : 500€ fdp in

Cordialement,

Paul

Edited by Egelwulf
Link to comment
Share on other sites

les seules infos que j'ai pu avoir sont les suivantes:


la basse doit avoir 7/8 ans, le corps est en frêne, le manche vernis en érable moucheté, chevalet Gotoh, mécaniques Schaller, et l'électronique est passive. Pour les micro il "s'agirait de Fender Cs" mais à prendre avec des pincettes. en tout cas elle sonne plutôt bien je trouve, même débranché elle résonne mieux que ma Sandberg.


Edited by Egelwulf
Link to comment
Share on other sites

ah oui, je confirme la légèreté de la bête :) ça change pour du frêne, d'habitude ça pèse une tonne.

On en a profité pour lui faire un petit réglage, du coup je peux aussi confirmer que le trussroad fonctionne parfaitement, que les frettes sont en bon état, etc... y'a plus qu'à brancher :)

Pour ma part j'ai failli craquer, mais ça serait pas sérieux avec déjà deux JB à la maison...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...