Jump to content

Vd Amps Neptune Mk2 - 100 Watts Tout Lampe


binuche

Recommended Posts

J'ai mis un temps fou à me décider. je commence par le forum...

je vends donc mon vd amps parce qu'il ne correspond pas assez au sons dont j'ai besoin en ce moment. à priori j'ai pas de moyen de le mettre en colis ; je l'ai pris à Rennes sans emballage. Donc je suis partant pour une remise en main propre ou pour faire un bout de route. Mais je pense qu'un truc comme ça on vient l'essayer !

Le son est vraiment dans le vintage,Ampeg B15 d'un côté et Fender bassman de l'autre ; les deux canaux étant pontables. La partie puissance étant assurée par le classique 4 lampes 6l6GC.

sortie xlr sur transfo.

un gros 21 kg.

je vous invite à vous rendre sur le site de vd amps pour pleins de photos, c'est un modèle unique donc les photos sont les siennes !

https://vdamps.wordpress.com/2014/07/21/neptune-bass-mk2/

dscf6247.jpg

je le met à 1350 €, il est seulement sur onlybass pendant quelques jours.

je peux bien sûr vous refaire des photos au besoin.

Edited by binuche
Link to comment
Share on other sites

Aaahh, internet :

"Bonsoir
Merci d'avoir répondu suite à mon mail.
Alors nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. .Cependant il y a un petit problème nous ne sommes pas sur le territoire Français et cela pour des raison de boulot car nous travaillons pour Bouygues Construction et c'est pour cette raison que nous avons décidé de vous faire un mandat cash pour la réservation.Concernant le mandat dès qu'il est fait je vous transmettrai les références vous allez afin de l'encaisser a votre bureau de poste en espèce .Vu que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a votre niveau. Donc si cela vous convient laissez moi vos coordonnées:
-Nom et prénom
-Adresse complète
-Votre prix ferme
-Différents contacts téléphonique
Afin de vous faire le mandat dès réception de vos coordonnées pour la réservation.
Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
pouvez vous nous contacter pour plus de détail
Cordialement
Mr QUERE GUILLAUME
00225 58 98 90 27"
Par contre ils font de gros efforts sur la ponctuation et l'orthographe, Chapeau !
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...