Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je vends tout ça :

Chevalets + port à déterminer :

Style Musicman : un des deux mixé noir/chrome (12€/pc), car je garderai l'autre et un chrome (10€), espacement des cordes 57 mm

deux à pontets laitons : un d'une Squier Preicision classic vibe (en haut, 20€, espacement 62 mm), celui du dessous a des ouvertures pour cordes traversantes (25€ avec les ferrules, espacement 58 mm)

les 4 de droites : les deux du bas à 8€/pc et les deux autres à 10€/pc, espacement des cordes 58 mm.

Envoie en lettre suivie.

416713201606011117211.jpg

Electronique + port à déterminer :

1 : électronique de Marcus Miller, pots : 2 x 250KA + 2x100KB en CTS = 8€
2 : 2 pot TBX (tonalité pour guitare) : j'en ai un monté, l'autre jamais monté = 8 et 10 €
3 : électronique (pot alpha) pour instrument à 2 micros : 2 volumes, 1 tonalité 8€
4 : push/pull 500KA + plaque PCB (pour mode série/parallèle de Musicman ou Precision par exemple) NEUF : 8€ pièce
5 : une balance NEUVE avec plaque PCB 5€
6 : un volume + une tonalité pour basse ou guitare à un micro ou avec sélecteur de micro en amont 4€

83585720160519184906.jpg

ce preamp 2 band stacked, Glokenklang pour 70€ + port

Ca donne donc :

- Volume push/pull actif/passif

- balance

- double concentrique pour les deux fréquences

918928glokenklang.jpg

Micros + port à déterminer :

A gauche :

- le micro PB de la Squier classic vibe 50' (20€)

- en dessous un 2 band stacked de Seymour Duncan (STC 2.........), je connais plus la référence, on peut choisir la fréquence aiguë entre 3,5 et 5,5 kHz

- l'électronique de la Bronco (micro, vol, ton, jack) 15€

En haut au milieu, c'est le PJ de la Jaguar short scale, comme le P est un très bon micro, je le fais à 30€, et l'autre à 5€, offert en cas d'achat d'autres objets...

A droite, plusieurs possibilités

- électronique complète micro Fender + dolgatone (maison) avec un switch sélecteur boost ou classic et position centrale (bypass de la tona passive) + vol (actif/passif) + 2 Band John East avec bright... le tout, je le fais à 120€, avec les boutons (deux simples et un double stacked)

au détail, ça peut faire :

- Micro fender original en parfait état pour 40€

- dolgatone + switch + vol p/p pour 30€

- EQ 2 bandes John East 70€ + les boutons (deux simple et un double stacked) : http://www.east-uk.com/pdf/btb02.pdf

643015201606011149551.jpg

Edited by skalavera
  • Like 1
Posted (edited)

Je me positionne pour le 2 vol un tone à 8 euros... (je vais peut etre enfin finir ma PJ ^^).

Mais j'ai une question, l'electro de la marcu est une passive, laquelle est la mieux dans ma config? (pj avec p di marzio je crois)

Edited by Guest
Posted (edited)

Mais j'ai une question, l'electro de la marcu est une passive, laquelle est la mieux dans ma config? (pj avec p di marzio je crois)

comprends pas trop... la marcus miller, c'est miactif (les 2 pot de l'EQ 2 bandes), mipassif (les 2 volumes, parti dans la Squier classic vibe).

Sur une PJ, tu as les mêmes choix qu'une JB, à savoir :

- deux volumes

- un volume, une balance

- un switch 3 positions micro 1 / 1+2 / 2

- un switch 3 positions (beaucoup moins classique), avec une position micros en parallèle / micro chevalet / micros en série

- un rotary switch 4 positions : micro 1 / micro 2 / micros en parallèle / micros en série

après, comme c'est une PJ, il y a possibilité de rajouter un sélecteur série/parallèle du micro Precision... ou plus largement des micros à deux bobines

Edited by skalavera
Posted

Non moi je parle de l'autre, tout en bas à gauche... c'est bien celui à 10€ ou j'ai rien compris? Il est ben MusicMan like aussi, enfin la forme quoi

• 2 months later...
Posted (edited)

c'est exactement celui-là... 33€ fdp in

http://images.google.de/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffr.euroguitar.com%2Fimages%2Fproducts%2F137%2F143859-stc2-blackouts-bass-preamp-1-pot-sml.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.euroguitar.com%2Faccessoire%2Fseymour-duncan%2Fstc2-blackouts-bass-preamp-1-pot%2F143859.html&h=200&w=200&tbnid=5mwi-Y6eafwi9M%3A&docid=5RkOM6vBpVLkuM&itg=1&ei=DG2uV56gN8b6afSjmfAE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=530&page=1&start=0&ndsp=39&ved=0ahUKEwie1ui7lL3OAhVGfRoKHfRRBk4QMwgkKAIwAg&bih=949&biw=1680

oui et non...

l'EMG, on a le choix entre "4 fréquences centrales"

ici, c'est un choix entre deux fréquences d'aiguës : 3,5 kHz ou 5,5 kHz

après, c'est la même config avec les deux bandes sur un double pot, et l'EQ directement sur les pots

Edited by skalavera
  • Create New...