Jump to content

Vds / Échange Mesa Boogie M3 Carbine


Azure_sound

Recommended Posts

Hello!

Tout est dans le titre, je pense me séparer de ma M3, pour passer sur du tout lampes (idéalement, un truc qui tappe autour de 100W minimum).

Je n'ai plus de contrainte de poids / encombrement, et le style de musique de mon nouveau groupe serait tout à fait adapté au full tube.

Je privilégie donc un échange direct (je peux ajouter un peu si besoin).

Une petite photo prise dans le local (désolé c'est sombre) :

unnamed_zps3elpr877.jpg

La fiche technique : http://mesaboogie.com/support/out-of-production/carbine-m3.html

Je pars sur une valeur de 750 pour un échange, et la vends 700 en direct, avec fly Gator 2U.
C'est intuable, ça sonne gros, à la fois droit et rock n'roll, avec une légère coloration (dur à décrire), c'est super burné, et les 300 watts entèrent du 900W class D.

Les photos suivront dans la semaine.

Je suis sur Nantes, et je peux envoyer, s'il n'y a vraiment pas le choix.
A vous!

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Bah alors là, je suis scotché. Je ne pensais pas que tu puisses vendre cette tête tant il me semblait que tu l'avais apprivoisée. J'adore mesa, et encore plus quand c'est toi qui joues.

Bonne vente.

Vendeur fiable, sérieux qui prend très soin de son matos. Un joueur exceptionnel.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une. C'est énorme. J'ai lâché une Marshall Superbass de 1969 pour cette M3 et je ne regrette rien : précis, velu, punchy, clair. Allez y foncez, c'est donné et en plus la puissance est vraiment au rendez vous !

Link to comment
Share on other sites

Le préamp est assez différent, il est beaucoup plus simple et plug n' play sur la M3 (EQ 3 bandes et roulez jeunesse).

Du coup, forcément, il y a un peu moins d'options aussi, spécialement sur la gestion des mediums.

Après, perso c'est tout à plat, voire un petit cran sur une fréquence, en fonction de la pièce.

Je suis sur un échange (pas encore conclu), et encore je me tâte à simplement fermer l'annonce et la garder (Répète mercredi avec, ça sonne quand même c'te bête, peur de faire une connerie)

Faut pas traîner :wink:

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...