Jump to content

Thumb NT5


cricriii

Recommended Posts

Petite mise à jour après avoir monté un TonePump dessus : ça ventile sévère et il vous en coutera -50€ sur le prix de vente, soit xxxx€.

A lire dans la description, pour info :

"Le Tone Pump, est lui aussi plus exploitable que le MEC d'origine, 2 bandes, il pousse fort et apporte le bas qui manque, à mon avis, à la Thumb. Très très gros son, pas très HiFi mais très propre dans sa sonorité, des 5 ou 6 préamp essayés sur cette basse, c'est celui qui lui va le mieux après le John East (qui permettait de tout faire, tout en étant très HiFi).

Perso je conseillerai la config TonePump."

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Exclusivité OB: J'ai vraiment envie de tester autre chose, alors baisse de prix définitive et plus le choix du préamp, c'est TonePump imposé. En plus et c'est pas pour dire, il lui va super bien et c'est pas du tout une moins value sonore. Vous pouvez me croire, j'en ai monté, du préampli, sur cette Thumb.

xxxx€ !!!

Oui oui, xxxx€ (mais hors FDP par contre, faut pas abuser)

Et à ce prix, je finance votre achat, parce qu'elle m'a couté plus cher que le prix auquel vous pouvez la toucher

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Bin, non il vient de dire que c'est TONEPUMP imposé :-)

Ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose.

Tien, et même j'ai un preamp EMG BTS tout neuf sous blister si tu l'achètes et que le tonepump ne te va pas, il est dans les petites annonces pièces détachées. A pas cher, surtout vu le prix de la basse :-)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...