Jump to content

Precision Type 55

Recommended Posts

Posted

Faut demander. Ils répondent à toutes les questions et sont très sincères dans leur description. J'en ai acheté 4 chez eux ces derniers mois et tout était conforme jusqu'à l'arrivée de la dernière ( une Fernandes justement ). Du coup je suis moins chaud sur les Fernandes maintenant.(dljm)

Pourquoi tu as été déçu pas les Fernandes ?

Posted

ça frisait de partout.

Bon je vais rester sur de la lutherie de confiance et à ce niveau pas de soucis avec Fender Japan .

La seule chose qui ne me plait pas chez eux c'est le vernis épais pègue doigts qu'il foutent sur leurs instruments !

Posted (edited)

Si tu voyais la gueule de la mienne...

Peinture passé au pinceau... Et degueulasse en plus. Même un peintre en bâtiment aurait fait mieux.

En revanche, elle est équipée d'un Seymour Duncan antiquity et sonne très bien.

Je verrais plus tard pour faire remettre le corps en état. Il y a un frêne en dessous qui semble sympa.

Là, elle va subir son baptême live fin de semaine.

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Posted

moi j'y connais rien en CS, fender j'suis pas un grand consommateur, c'est juste l'impression que ca me donne.

Posted

Très chouette en effet. 1500 balles... A priori, pas grand chose à redire vu la came.

En revanche, le corps semble résolument être en frêne et non en aulne comme stipulé.