neric Posted January 29, 2017 at 08:28 PM Posted January 29, 2017 at 08:28 PM (edited) A mon tour! Et encore dans le Nord! ......................................................... Groupe : Kitchen Tool Set Style : postrock punkpropre since 2001 Localisation : Douai (59) Répertoire / Durée max de prestation : compos / 1h30 max si on tape dans les vieux tubes... plutôt 1h parce qu'on vieillit... Mobilité : monde entier et au delà! Faut voir, quoi... Line-up: bass batt 2 gratt 2 lalala Bandcamp: https://kitchentoolset.bandcamp.com/ Facebook: https://www.facebook.com/kitchentoolset Edited January 29, 2017 at 08:30 PM by neric pabô Quote
Le Barjo Posted February 7, 2017 at 10:57 AM Posted February 7, 2017 at 10:57 AM Le 29/01/2017 à 21:28, neric a dit : A mon tour! Et encore dans le Nord! ......................................................... Groupe : Kitchen Tool Set Style : postrock punkpropre since 2001 Localisation : Douai (59) Répertoire / Durée max de prestation : compos / 1h30 max si on tape dans les vieux tubes... plutôt 1h parce qu'on vieillit... Mobilité : monde entier et au delà! Faut voir, quoi... Line-up: bass batt 2 gratt 2 lalala Bandcamp: https://kitchentoolset.bandcamp.com/ Facebook: https://www.facebook.com/kitchentoolset Mise à jour OK Quote
tonio Posted February 7, 2017 at 12:49 PM Posted February 7, 2017 at 12:49 PM Voici un nouveau morceau/vidéo enregistré en live de mon groupe Mama Tierra. Si ça peut vous donner envie de nous faire jouer, on sera ravi de venir ! 2 Quote
idrissm Posted February 19, 2017 at 06:21 PM Posted February 19, 2017 at 06:21 PM (edited) Bonjour à tous, Je me lance: Wyinstonn: post-rock en onemanband à base de loops. Je suis de Toulouse. Line-up: moi ! Durée du set: 30 à 45 min de compos. Mobilité: Toulouse dans un premier temps. Les Liens pour l'écoute: http://wyinstonnmusic.bandcamp.com/ http://www.facebook.com/wyinstonn Si vous êtes intéressé par une première partie, sachez que ce sera mon 'dépucelage scénique' sur ce projet ! Merciiiiii ! Edited March 15, 2017 at 08:26 AM by idrissm Update plus complet Quote
reno Posted March 14, 2017 at 07:24 PM Posted March 14, 2017 at 07:24 PM Salut tout l'monde ....!!! Nous recherchons un groupe de la région sud 77 pour le 13 mai 2017 ... Soirée privée entre potes , donc entre 100 et 120 personnes attendus comme chaque années. Nous cherchons de préférence un groupe qui maîtrise bien les reprises , pour que ça plaise a tout le monde.... ( mais quelques compos aussi c'est bien) si possible 1 h de set c'est top . Nous ne cherchons pas de groupe " PRO".. pour dire il n'y aura pas de cachet prévu....( mais boissons a volonté et de quoi manger) et surtout l'occaz' de passer une grosse soirée .... donc prévoyez de dormir sur place dans la voiture ou prendre un matelas gonflable !!! Merkkkiii 1 Quote
Frantobass Posted March 15, 2017 at 07:49 AM Posted March 15, 2017 at 07:49 AM Il y a 12 heures, reno a dit : Salut tout l'monde ....!!! Nous recherchons un groupe de la région sud 77 pour le 13 mai 2017 ... Soirée privée entre potes , donc entre 100 et 120 personnes attendus comme chaque années. Nous cherchons de préférence un groupe qui maîtrise bien les reprises , pour que ça plaise a tout le monde.... ( mais quelques compos aussi c'est bien) si possible 1 h de set c'est top . Nous ne cherchons pas de groupe " PRO".. pour dire il n'y aura pas de cachet prévu....( mais boissons a volonté et de quoi manger) et surtout l'occaz' de passer une grosse soirée .... donc prévoyez de dormir sur place dans la voiture ou prendre un matelas gonflable !!! Merkkkiii On m'a appelé? Tu peux MP quand tu veux... Pas de compos, que des reprises... 1h....2h....3h, on a ce qu'il faut! du rock à la pop en passant par les 70's et des trucs plus dansants (la set list est dispo quelque part sur le fofo) Tu me dis, j'en parle au groupe, et on se dit quoi Quote
Frantobass Posted March 16, 2017 at 07:20 AM Posted March 16, 2017 at 07:20 AM Il y a 14 heures, reno a dit : Impecb' bien .... La set list actuelle... : Le 03/11/2016 à 15:17, Frantobass a dit : Et hop, mise à jour au 01/01/2017 de la set liste des P'tites mains (ajouts en gras), 100 morceaux tout pile! A. BAUER Eteins la lumièreAC/DC Whole Lotta RosieAC/DC Live wireAC/DC What do you do for money, honeyAEROSMITH Walk this wayBEATLES Come togetherBIFFY CLYRO BubblesBIFFY CLYRO Animal styleBLUES BROTHERS Everybody needs somebodyBLUR Charmless manBLUR Song 2BOSTON More than a feelingCLUTCH Electric WorryC.M. VEGA HiérarchieCREEDENCE CLEAWATER REVIVAL Fortunate sonCURE / M Close to meDEEP PURPLE LazyDETROIT Le creux de ta mainDOOBIE BROTHERS Long train runnin’E. PRESLEY A little less conversation(EAGLES Hotel California) à la demande...F. FERNINAND Take me outF.F.F. Le pire et le meilleurF.F.F. BarbèsF.F.F. Les p’tites mains (New Funk Generation)FAITH NO MORE From out of nowhereFOO FIGHTERS Rope GENESIS I can’t danceGOSSIP Heavy crossGREASE You're the one that I wantGUNS&ROSES Pretty tied upGUNS&ROSES Knockin' on heaven's doorH.F.THIEFAINE 113è cigarette sans dormirH.F.THIEFAINE Soleil cherche futurIRON MAIDEN The TrooperIZIA Back in townIZIA Let me aloneJ. HENDRIX Crosstown trafficJ. HENDRIX Hey JoeJ. JACKSON Look SharpJ. JOPLIN Move overJ. RAMONE What a wonderfull worldJ.P. CAPDEVIELLE Quand t’es dans le désertJET Are you gonna be my girlL. KRAVITZ Are you gonna go my wayLED ZEPPELIN Black dogLED ZEPPELIN The OceanLED ZEPPELIN The Wanton SongLIVING COLOR Love rears it’s ugly headLUKE La sentinelleM. JACKSON Beat itM. JACKSON Billie JeanMOON MARTIN Bad newsMUSE Time is running outMUSE UprisingNOIR DESIR L’homme presséP. BERTRAND Ca plane pour moiPEARL JAM GoPEARL JAM Even flowPINK FLOYD MoneyPINK FLOYD TimePLACEBO The bitter endPOLICE Every breathe you takePOLICE Message in the bottlePOLICE So lonelyQUEEN White manRADIOHEAD CreepRAGE AGAINST THE MACHINE Killing in the nameRED HOT 21st CenturyRED HOT Don’t forget me RED HOT "Hard to concentrate (bonus changement de corde du gratteux!) "RED HOT Mellowship slinky in BmajorRED HOT Scar tissueRED HOT Under the bridgeRED HOT WalkaboutRENAUD BastonRITA MITSOUKO C’est comme çaROD STEWART Da ya think I’m sexyROLLING STONES Miss youROLLING STONES Paint it plackROLLING STONES SatisfactionSEX PISTOLS My waySHAKAPONK Palabra mi amorSIMPLE MINDS Don’t you forget about meSMASH MOUTH All starSOUNDGARDEN Black hole sunSUNS OF STONE Sun don’t shineTED NUGENT Terminus EldoradoTELEPHONE La bombe humaineTELEPHONE SerrezTHE DEAD 60’S Riot radioTHE KNACK My sharonaTHE WHO Won't get fooled againTHIN LIZZY The boys are back in townTOTO Hold the lineTRUST Le temps efface toutWHITE STRIPES 7 nation armyWILD CHERRY Play that funky musicZZ TOP LegsZZ TOP La Grange 3 Quote
reno Posted March 16, 2017 at 08:36 PM Posted March 16, 2017 at 08:36 PM Un vrai Jukebox !!!! 2 Quote
reno Posted March 24, 2017 at 07:36 AM Posted March 24, 2017 at 07:36 AM Bon ....soirée du 13 mai réservée pour Frantobass et son groupe ..... A suivre , le 18 juin ma cousine (travail avec la mairie) Organise une petite Fête de la musique a Orgenoy dans le 77 sud Paris , elle recherche des groupes pour mettre l’ambiance . C'est une première pour eux , donc elle va avoir besoin de conseils concernant la location de la sonoetc etc .... donc si motivés a vous lancer dans ce petit projet n’hésitez pas ;) 1 Quote
..:: L ::.. Posted March 26, 2017 at 06:00 PM Posted March 26, 2017 at 06:00 PM (edited) Bonsoir tout le monde. Groupe : RIFT Style : Rock / Pop / Funk > "Contrast Rock" ! Localisation : Seine-Maritime (76) Répertoire / durée max : Compositions uniquement, un set d'une heure. Mobilité : Peu importe, à discuter Lien web : https://www.facebook.com/riftofficial/ Deux titres en ligne pour le moment : Planisphere & My Girl Is Crazy N'hésitez pas à jeter une oreille Edited March 26, 2017 at 07:20 PM by ..:: L ::.. Quote
Le Barjo Posted April 4, 2017 at 12:55 PM Posted April 4, 2017 at 12:55 PM Bonjour Carte mise à jour avec RIFT et Wyinstonn A+ 1 Quote
idrissm Posted April 4, 2017 at 01:33 PM Posted April 4, 2017 at 01:33 PM il y a 36 minutes, Le Barjo a dit : Bonjour Carte mise à jour avec RIFT et Wyinstonn A+ Merci Le Barjo ! Quote
Zavbass Posted July 6, 2017 at 02:44 PM Posted July 6, 2017 at 02:44 PM (edited) Le 24/03/2017 à 08:36, reno a dit : Bon ....soirée du 13 mai réservée pour Frantobass et son groupe ..... A suivre , le 18 juin ma cousine (travail avec la mairie) Organise une petite Fête de la musique a Orgenoy dans le 77 sud Paris , elle recherche des groupes pour mettre l’ambiance . C'est une première pour eux , donc elle va avoir besoin de conseils concernant la location de la sonoetc etc .... donc si motivés a vous lancer dans ce petit projet n’hésitez pas ;) Yo ! Bon, un peu tard (j'avais totalement zappé ce sujet), mais au cas où le groupe dans lequel je joue, KATOFJOZAV, est dispo pour le 77/91 et région parisienne de façon plus large Pour le moment nous avons 2h45 de set , et nous avons notre propre sono pour 150/200 personnes. EDIT : Pour faire les choses dans les règles ... Groupe : KATOFJOZAV Style : Rock / pop / métal Localisation : Champcueil (91) / 77 (Melun) Répertoire / Durée max de prestation : reprises, 2h45 mn Mobilité : 1h de route / 100 km Démo très récente : (PS : il faut pardonner le visuel (notre photo), il faut qu'on fasse un truc moins kitsch on le sait ) Un concert est à venir ce vendredi 21 juillet à Mennecy si vous êtes dans le coin ;) (Centre commercial de la Verville à 19h30) Edited July 6, 2017 at 02:53 PM by Zavbass 2 Quote
bassmanklm Posted July 6, 2017 at 03:44 PM Posted July 6, 2017 at 03:44 PM (edited) Salut les musiciens ! Je présente mon premier groupe, En attendant Aurore. Je présenterai d'ici quelques mois le deuxième. Nous sommes 5, et jouons principalement des compos, pour environ 2h30 de musique en 2 ou 3 sets selon les besoins. Au niveau du style, on est .... pas fixés. Certains morceaux tirent vers le funky rock, d'autres vers le hard rock, d'autres vers de la pop sucrée.. Groupe : En attendant Aurore Style : Rock / pop Localisation : Pithiviers (45) / Etampes (91) Répertoire / Durée max de prestation : 80% compos + 20% reprises, 2h45 mn Mobilité : A discuter Quelques morceaux (les prises datent de 3-4 ans je crois, nous nous sommes depuis séparés du percussioniste): Révélation Edited July 6, 2017 at 03:54 PM by bassmanklm mise en forme 1 Quote
reno Posted July 6, 2017 at 04:53 PM Posted July 6, 2017 at 04:53 PM 45.... 77...91....Bon quand est ce qu'on s'bouge le cul pour organiser un plateau ....???? Envie de sortir le matos du studio, qu'il prenne l'air un peu .... 3 Quote
thirujul Posted July 6, 2017 at 06:36 PM Posted July 6, 2017 at 06:36 PM Salut à tous présentation de mon groupe : ......................................................... Groupe : Zinzolin Jam Style : Rock, Funk, Metal, Fusion ... Localisation : Metz (57) ET Bruxelles (Belgique) Répertoire / Durée max de prestation : Uniquement compos, environ 1h Mobilité : partout !! Line-up: Bassiste et Batteur-Chateur Facebook: https://www.facebook.com/zinzolinjam/ Quote
cricriii Posted July 7, 2017 at 03:05 PM Posted July 7, 2017 at 03:05 PM (edited) Salut ! Je vous présente mon groupe, Lanterne Rouge, que j'ai intégré au début de l'année et qui commence à bien tourner, puisqu'on a eu l'honneur et le privilège de sillonner les festoches dans une bonne partie de la Picardie ces derniers mois, mais aussi de partager les scènes de Mickael Jones (JJ Goldman) et de Romain Humeau (Eiffel). Le groupe s'est formé courant 2013 et est composé de 5 membres: violon, guitare acoustique, guitare électrique, batterie et basse et ne joue que des compositions. Groupe : Lanterne Rouge Style : Chanson Rock Localisation : Pont Sainte Maxence (Oise) Répertoire / Durée max de prestation : 100% compos / 1h00 de set Mobilité : Hauts de France, Région parisienne, le reste est à voir entre nous. Révélation Edited July 8, 2017 at 03:16 PM by cricriii Quote
akjn Posted July 11, 2017 at 07:43 AM Posted July 11, 2017 at 07:43 AM Hello, Je vous présente mon groupe The Mockers C'est du Rock grosso modo, on cherche à sortir un peu de notre Normandie et faire des dates dans les régions voisines ! Groupe: The Mockers Style: Rock Localisation: Rouen (76) Répertoire / Durée max de prestation: 100% compos / 1h de set Mobilité : Régions voisines de la Haute-normandie Vous pouvez écouter notre EP sorti récemment ici: A bientôt ! 1 Quote
watty Posted July 26, 2017 at 06:38 PM Posted July 26, 2017 at 06:38 PM Salut à tous, Petite présentation rapide de mon groupe : "Spread like"...... Style : Punk/rock, sans prise de tête, à l'ancienne . Localisation : Sarthe (72). Répertoire / Durée max de prestation : 95%compos et 5% de reprise (A notre sauce ), en gros de 45mn à 1hrs. Mobilité : En général plutôt grand Ouest, après on discute sérieux . Line-up : Guitariste/chant, Batteur/chant, et Bassiste/chant. ** Bandcamp : https://spreadlike.bandcamp.com/ ** Facebook : https://www.facebook.com/Spread-like-231980160269748/?ref=bookmarks Quote
Le Barjo Posted November 20, 2017 at 08:51 AM Posted November 20, 2017 at 08:51 AM Salut à tous, La vache, j'avais un peu de retard ... la carte est mise à jour ! Quote
Ledo Posted December 19, 2017 at 01:05 PM Posted December 19, 2017 at 01:05 PM personne en : Haute et basse normandie manche calvados bretagne pour jouer avec Dragsterwave ? je suis en plein booking Quote
neeko Posted December 28, 2017 at 03:30 PM Posted December 28, 2017 at 03:30 PM Hello, Groupe : DRIVE IN SATURDAY Style : Cover Band (pas Tribute hein) 3 projets en cours avec le même Line-up + musiciens additionnels : - Soul Time - David Bowie by Drive In Saturday - Rocky Horror Picture Bistrot Show (Reprise du film en Costumes) Localisation : Rouen (76) Répertoire / Durée max de prestation : Reprises / environ 2 heures Mobilité : 2h de route / 200 km, voire plus Line-up : Chant/Percus, Basse/Chœurs, Guitare/Chœurs, Batterie/Chœurs (Soul Time) idem + Clavier/Chœurs (Bowie) Idem + Guitare + chant (Rocky Horror...) Page Web : https://driveinsaturday.jimdo.com/ Pages Facebook : https://www.facebook.com/driveinsaturday/ https://www.facebook.com/bowiebydriveinsaturday/ https://www.facebook.com/therockyhorrorbistrotshow/ SoundCloud : Et voilà ! Quote
Recommended Posts