Jump to content

Fender Precision...enfin Ce Qu'il En Reste.


shaka38

Recommended Posts

Avant toute chose, je ne suis pas paticulièrement fier de moi. :pardon:

Je vends cette fender american spécial de 2013. Enfin ce qu'il en reste.

J'ai eu cette precision suite à un échange et j'ai voulu m'esssayer au relicage. N'est pas stevie G qui veut....

Pour ce qui est des caracteristiques.

- d'origine : le corps en aulne, le manche (érable/palissandre) profil C plat, le pickguard.

-Pas d'origine : mécanique fender pure vintage 70, l'electronique, chevalet yamaha et micro hepcat 62, le sticker fender.

Les vernis utilisé ne sont que des nitro.

Vendue avec sa housse Fender.

Le prix : 450 euros.

41803820160215152144.jpg12211020160215152210.jpg[/url]

45795420160215152230.jpg

33152820160215152629.jpg

704193hepcat.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je pense en effet que ça fait une bonne base pour un refinish!

Pour le prix elle me tenterai bien, mais je n'achète plus sans essayer...

Oui, enfin méfiance sur les corps en 53 parties quand tu vires la peinture.

Clair, un pote luthier avait commencé a poncer un strat' US anniversary, en lammelé!!!

Je vous dis pas sa tronche quand il est arrivé au bois, ni celle de son client!!!

Link to comment
Share on other sites

Quand on sait qu'un micro hepcat se vend d'occas 100 euros, que les mécaniques Fender pure vintage coutent neuve (avant la rouille :lol2:) dans les 80 et qu'il y a une housse fender, ça ne fait pas cher le bois. Surtout que le peu de vernis nitro que j'ai mis va s'enlever facilement. Je pourrai le faire et lui redonner une 2ème chance...mais j'ai déjà une super precision. Donc si quelqu'un veut se lancer dans un refinish, cette basse en vaut la peine. J'ai fait pas mal de concerts avec (même dans cet état :yes:) et c'est une bonne précision. 3,7 Kg pour finir.

ps: le corps est en 3 parties mais donne l'impression qu'il est en une seule partie. Si je retrouve une photo du corps avant que j'applique le noir, je la posterai.

Edited by shaka38
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...