Jump to content

[Vendue] Fender Pb Cs64 Sunburst Nos


cams

Recommended Posts

Salut la horde, :)

Je vends donc ma PB CS64: touche en palissandre de Madagascar (j ai toute la fiche détaillée du pédigrée de la belle), corps en aulne 2 pièces, 3 tons sunburst finition NOS (new old stock). Elle n a donc aucun relicage artificiel, que du naturel et c est vrai qu elle marque vite, le verni est très fragile.

Pour être tout a fait précis c est une custom order, (réplique d une 64 série L) donc commande unique, faite par le magasin coda music en Angleterre, y'a qu'à voir le prix neuf sur leur site... Bref ce n est pas une basse de "série" du CS, j'ai galéré à la débusquer celle-ci. :)

Cosmétiquement elle n'a pas de gros pocs, par contre elle a jouée donc des petits éclats et autres rayures d'usage.

Livrée avec case, certificat...etc.

Quelques photos:

269001SAM5216.jpg

734296SAM5221.jpg

976440SAM5224.jpg

345317SAM5217.jpg

365698SAM5222.jpg

165179SAM5218.jpg

887072SAM5226.jpg

899278SAM5227.jpg

264677image897.jpg

505442image423.jpg

Du son en flat TI:

https://soundcloud.com/mistercams/pb-cs64-ti

https://soundcloud.com/mistercams/pbc-cs64-ti-v2

Visible à Toulouse.

Et enfin le prix: 2300 hors fdp (a partager)

PAS D'ECHANGES à part FENDER CS PINO PALLADINO.

Voilà voilà, pour plus d infos n hésitez pas ==> MP.

A+.

Cams

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Je serai curieux de comparer avec ma Pino tiens...

J'ai essayé une PB CS 64 (mais relic) à Bordeaux, c'est une des meilleures Pb que j'ai essayé! :mf_lustslow:

Pour avoir passé une bonne partie de ma journée dessus, "ma" PIno reste LA basse pour l'instant...Ok, je n'ai pas tout essayé non plus, mais j'ai à peine envie depuis ce jour béni où je l'ai chopé...

Link to comment
Share on other sites

Je serai curieux de comparer avec ma Pino tiens...

J'ai essayé une PB CS 64 (mais relic) à Bordeaux, c'est une des meilleures Pb que j'ai essayé! :mf_lustslow:

Pour avoir passé une bonne partie de ma journée dessus, "ma" PIno reste LA basse pour l'instant...Ok, je n'ai pas tout essayé non plus, mais j'ai à peine envie depuis ce jour béni où je l'ai chopé...

Pour moi la 64 a un peu plus de bas que la Pino, au détriment des hauts médium. Du coup je trouve la 64 redoutable en round, là ou pour moi la Pino fait merveille en flat TI. Bref il faudrait les deux!!! :) Edited by cams
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour moi la 64 a un peu plus de bas que la Pino, au détriment des hauts médium. Du coup je trouve la 64 redoutable en round, là ou pour moi la Pino fait merveille en flat TI. Bref il faudrait les deux!!! :)

:lol2: Tu serais pas en train de me vendre ta 64? :drunk:

(plus de bas que la Pino?? ouch)

Edited by bass_5s
Link to comment
Share on other sites

:) ou à l inverse je m auto vends ta Pino! :)

Pour le bas oui, en tout cas c est le cas par rapport à mon ancienne Pino, pas sur que ce soit vraiment flagrant sur mes SC mais le propriétaire de mon ex Pino l a constaté aussi.

Pour revenir à la touche, en fait elle et a la fois sunburst et tortoise donc c est dire si elle sonne médium! ;-)

Édit: ajout des photos du certif et du "shopfloor traveler"

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

combien de mm de largeur au sillet par curiosité ?

Un bon 44,45mm! ;-)

Ce qui fait le confort (par rapport à un manche type 50"s) c est le profil en oval C.

D ailleurs il y a le détail du profil (côte d épaisseur prise à plusieurs frettes) dans le document en photo et par curiosité j ai comparé avec une vrai 64 sur le site de Baxter, les cotes sont bien identiques. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...