Jump to content

Question Sur Stingray Musicman


Missmag78

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai en ma possession depuis maintenant une vingtaine d'année la basse qui appartenait autrefois à mon père musicien de métier.

Je suis cependant incapable de l'identifier car je n'y connais, malheureusement pour moi, pas grand chose.

Pouvez-vous s'il vous plait m'en dire plus à son sujet ?

Ce que je sais à l'heure actuelle c'est que c'est une basse dont mon père avait fait changer les micros dès l'achat afin d'y mettre des EMG, par contre je ne connais pas l'année de sa fabrication, en quoi elle est faite et sa valeur bien entendu ...

Je ne souhaite pas m'en "débarrasser" mais cela me fait mal au coeur de la voir rangée dans un coin alors qu'elle était utilisée quotidiennement (son instrument de travail). Je ne souhaite donc pas de proposition, je ne suis pas encore décidée à la vendre ou non, juste des conseils avisés !

Un gros merci pour votre aide :)

Mag

IMG_1931.jpgIMG_1930.jpgIMG_1942.jpg

IMG_1929.jpgIMG_1943.jpg

Link to comment
Share on other sites

Yep stingray pré erniball de 1977, elle est chouette !

Avec les micros d"origines elle vaudrait un peu plus de 2000Euros (si tout le reste est en bon état). Mais en l'état beaucoup moins, à titre personnel si j'étais intéressé je ne mettrai pas plus de 1000euros..... et il faudrait voir comment c'est sous le pickguard.
Il vaut mieux que tu l'a garde et que tu commences des cours ;)

Link to comment
Share on other sites

Une 77 d'origine à 2000 euros ? Je crois que tu sous-évalue grandement.

un peu plus de 2000Euros oui, dumoins sur OB il y en a eu plusieurs de1977 à 79 en vente entre 1700 et 2200euros dernièrement, aprés en prenant son temps on peut certainement en tirer plus..!

elles sont un peu plus chère sur basschat en ce moment, mais c'est surtout à cause de l'euro qui est bas en ce moment..