Jump to content

Fender Mustang Bass Mij - Black - Etat Quasi Neuf


Amo

Recommended Posts

Salut les basseux,

Enorme craquage de ma part, j'ai besoin de lâcher du lest au niveau matos.

Je mets donc en vente ma Fender Mustang MIJ que jeviens de recevoir.

Je suis le deuxième propriétaire, elle avait été achetée neuve à l'époque par un guitariste voulant se mettre à la basse. Il l'a utilisée pendant max une heure puis l'a laissée dans sa housse.

J'ai fait uniquement une répète avec. Elle a un malheureux poc sur la tête et virtuellement aucune griffe.

J'ai commandé un pickguard noir 3plys (black/white/black) qui devrait arriver d'ici 2 semaines.

J'ai remis des cordes neuves dessus, tirant 105 - 50 en medium scale. Réglage à prévoir (peut-être fait avant la vente).

Prix : 700 € vu l'état de l'instrument (négociable raisonnablement si elle part vite)

Photos :

IMG_3849_zpsao1ijfai.jpg

IMG_3850_zps0o23qzvp.jpgIMG_3851_zpsxhxcwaui.jpg

IMG_3852_zpsrr2efdpx.jpg

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

Pas encore de réglage fait depuis le changement de cordes pour avoir une plus haute tension

Du coup, l'action actuelle est un peu haute.

Mais si l'intérêt est vraiment là, je peux m'occuper du réglage et communiquer l'action après sans souci :)

Avec les cordes d'origine, y'avait moyen de descendre assez bas.

Link to comment
Share on other sites

possible avant la vente (ou après d'ailleurs), d'avoir la mesure du sillet aux micros ???

sur la seconde photo, on voit que la corde de LA passe au-dessus de la vis de la seconde bobine, et RE au-dessus de la vis de la première bobine... ce serait nickel, merci :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...