Jump to content

Vend Ou Echange : Brimstone Audio Xd2 (240€ Fdp In)


Juplu

Recommended Posts

Coincidence qu'il y en ait 2 à vendre simultanément sur OB (bien que celle de syntox soit vendue).

Pedale rare (pas importée en France officiellemet) et surtout qui permet beaucoup, beaucoup de choses.

Perso, j'adore. On trouve toujours un son interessant (au moins) avec chaque basse.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui la qualité de cette pédale n'est plus à prouver, on sort des sons vraiment géniaux avec.

J'ai à la fois envie de revenir à une overdrive plus "plug and play" et envie de tester autre chose.

Je ne suis pas pressé, je m'amuse encore beaucoup avec :)

Merci Mat, j'ai hâte d'avoir ton retour !

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Pour le côté plug and play..tu laisses tout à midi..ils le disent..et t'auras la disto la plus clean ( au sens de pas boueux ) du marché car les graves et les aigus sont traités séparément ( puis remixés ) et il n'y a pas d'intermodulation.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

+1 avec Gargouill

Faut pas se prendre la tête avec cette pédale ; quand on cherche un son ( rapport au mix du groupe et de l'acoustique de la salle ) on met tous ses potards à midi, puis on rajoute ou on retire les fréquences que l'on veut. Et, comme on arrive très souvent à trouver le bon son en bougeant seulement le potard "mix" et / ou le "X-freq", on peut dire qu'elle est "plug & play" finalement, non ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...