Jump to content

Combo Ampeg B-100R Us


eyoyo

Recommended Posts

Je vends ce combo de légende car je n'en ai pas l'utilité.

C'est ampli basse vintage Ampeg B-100R made in USA.
Il s'agit d'un combo haut de gamme de la série Rocket bass diamond blue. C'est un modèle tout transistor qui s'approche très près du mythique son des B-15 à lampes.
Il a le bon grain Ampeg qui va bien et beaucoup de bas. Je peux expédier pour 30€ de plus.

Caractéristiques techniques:
Puissance RMS: 100-Watts
Haut parleur: 1 x 15"
Equalisation: 4-Bandes
Mid Tone Control: Ultra Mid
Line Out: Unbalanced
Line In: Yes
Headphone Output: Yes
Poids: 29kg

A noter: La grille est usée comme on le voit sur les photos. C'est toujours le cas sur ce modèle et ça ne percera pas. C'est juste le brillant qui est parti. Le coin arrière gauche a pris un choc durant le transport et il est légèrement enfoncé. Photos complémentaires sur demande.

post-11196-0-35682600-1452003848_thumb.jpg

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/879222308.htm?ca=6_s

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Bonne vente les gars, eyoyo et Nightmarica, 2 bons gars de confiance! :) Content que ce petit B100 descende dans la ville rose, si jamais un jour j en cherche un... :)

Merci Cams, si tu veux essayer ca a l'occaz n'hesites pas. je loue un local a l'année :wink:

Parfait, bon maintenant la SR :angel_not:

je dois bien etre un des rares a ne pas du tout aimer les Music Man hé hé et oui ca existe ce n'est pas une legende :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien tout ça les gars, depuis, mais il n'empeche que je reste sur ce mauvais feeling,ces basses ne m'ont jamais rien inspiré. Et autant niveau son j'aime bien autant le design je n'y arrive pas.

Bon apres autant que je vous brief je suis un cas desepéré. je n'aime pas jouer sur Precision Bass. oui je sais ca fait lourd comme passif désolé hein ha ha

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...