Jump to content

Onlybistrot / Paris


badplus

Recommended Posts

Le dernier bar avant la fin du monde est souvent bondé (peut-être pas le dimanche). Et je dois avouer que rester dans la file sous la pluie avant qu'une table ne se libère, ça me fait royalement ch*er. Par contre le bar est sympa, bien que trop "à-la-mode-geek" pour être honnête.

Un bar moins stylé, plus classique, ne serait-il pas préférable ?

Link to comment
Share on other sites

Qui c'est le chef qui décide quand la plèbe n'arrive pas à se mettre d'accord ? Le plus vieux ? Le plus poilu ? Le plus beau ? Le plus con ?

Sinon, une petite question aux experts que vous êtes :

Je me suis rendu compte que quand je joue sur une case précise de ma basse (la 5ème de la corde de la pour être plus précis), je perd en grave... Sur toutes les autres cases et cordes j'ai un fond de basse que je perds juste sur cette case de cette corde.

Z'avez une idée de l'origine de cette merde ?

Link to comment
Share on other sites

@ Nico : Ca sent le dead spot, ton histoire. Si c'en est un, en fait, en jouant la note en question, tu t'apercevras que ce n'est pas que la note est moins grave, mais plutôt que son niveau est moins élevé et/ou qu'elle a moins de sustain que les autres.

Il y a plusieurs cause possible et, parfois, plusieurs solutions possibles.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...