Jump to content

Onlybistrot / Paris


badplus

Recommended Posts

Petit retour tardif sur la soirée.

Mes problèmes de santé m'empêchent de veiller trop tard mais le temps passé a été très agréable.

C'était sympa de vous voir plus longtemps que lors de nos pérégrinations GASistiques.

Sans tomber dans le léchage de bottes, ça fait plaisir de discuter avec des gars cultivés, intelligents, ouverts, empathiques et sympathiques. Allez, je suis sûr que la prochaine fois vous montrerez vos vrais et méchants visages !

Mon agenda est assez open mais on pourrait se refaire une soirée (promis, cette fois-ci je ne me casse pas sans payer !!!!!) le vendredi 18 ou samedi 19 décembre ?

Link to comment
Share on other sites

Yo Nico!

C'était effectivement une soirée vraiment sympa, en compagnie de gars non moins sympas...

Vraiment très agréable!

Je me disais justement que l'on pourrait organiser un RDV régulier, pourquoi pas mensuel?

Mon agenda est assez open mais on pourrait se refaire une soirée (promis, cette fois-ci je ne me casse pas sans payer !!!!!)

Vilain garnement ! si tu recommences, c'est fessée déculottée par la jolie serveuse métisse….

Link to comment
Share on other sites

Ca remonte à quelques années.

Le principe était le même !

Genre les copains d'avant.

530826271.jpg

Faut reconnaitre les anciens, pas facile surtout dans le fond !

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

C'était un samedi soir,le 31 octobre.

Le jour du concert Jack Johnson, Soundtrack to a Legend à la cité de la musique.

http://www.citedelamusique.fr/francais/evenement.aspx?id=10032

L'occasion de causer autour d'un verre avant le concert et de se retrouver plus tard au bar !

Mais c'était en 2009 et je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré Nuf ce soir là.

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

Après cette photo, on s'est retrouvé dans un bar gothique où je n'ai pas tenu longtemps... :lollarge:

Aaaaaaah oui, le bar avec je sais pas combien de types d'absinthes, une excellente idée pour nous achever tous ! Une sacrée bonne soirée effectivement !

Nuf : je me demande si tu ne confonds pas avec une autre soirée où l'on s'était retrouvés dans un bar qui nous a servi un couscous improvisé pour éponger toutes les bières ? Il me semble que tu étais à celle là plutôt ?

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...