Jump to content

Metisse Pb/jb, Finition Ow.


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends un bel assemblage type Precision Bass, en très bon état, proche du neuf:

- manche Fender Jazz Bass made in USA de 2007
- corps en basswood origine Squier, finition olympic white
- micro duncan designed
- accastillage Squier (de bonne qualité, notamment le chevalet avec pontets en laiton)
- PG type 'miroir'

fender-precision-bass-1969-1203765.jpg

Tout fonctionne parfaitement, le truss est bien réactif, les frettes sont en bon état, l'électronique et le micro font bien leur taf. Assemblage réalisé par luthier, le manche est parfaitement assorti au corps (cotes exactement identiques). Les cordes ne sont pas neuves mais encore en bon état (GHS 45-105). Réglage récent: action 'standard' (2mm sous le Sol, 2.5mmm sous le Mi), tension du manche, intonation.

Pour le prix, je pense que vous trouverez difficilement mieux :whistle: . Il ne lui manque plus qu'un upgrad' avec un micro haut-de-gamme et vous obtenez une super PB pour le prix d'occasion d'une mexicaine standard (le micro duncan designed fonctionne bien mais je suppose qu'avec un Fralin, un Benedetti, ou un Hepcat, on passerait à la vitesse supérieure!). Cette basse est une bonne option pour les basseux qui aiment le son des PB mais qui préfèrent le profil plus fin des manches de JB.

Je l'ai acheté très récemment sur le fofo, je comptais l'upgrader en PJ mais une autre basse (en PJ justement) m'est passée sous le nez et.. le GAS quoi...

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Photos: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/precision-bass-1969/petites-annonces/i.962183.html

Prix: 350 euros. Fdp offerts pour les OB.

Testable chez moi à Dinan (22) sur ampli markbass. Bière, café/thé, pinard, offerts dans la limite des stocks disponibles :drunk: !

A vous! Ou pas... :mf_laughbounce2:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires :)

Effectivement, je trouve aussi qu'elle est classe, c'est une des raisons qui m'ont fait flashé dessus! Et elle est agréable à jouer, ce qui reste le plus important (quoique :mf_laughbounce2: ...)!

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...