Jump to content

Hellfest 2016 - 17-18-19 Juin


Alabsanthe

Recommended Posts

Oui, en quelque sorte t'as raison puisque c'était en effet l'année où l'orga avait reconnu avoir merdé sur la jauge.

Mais bon voilà sur le camping quand je suis arrivé tard ce jeudi, j'en ai pas cru mes yeux (impossible de se trouver une place pour 3 tentes même sur le spot le plus éloigné).

J'ai pas fait 2015.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Même ressenti sur Gojira, trop de grosse caisse qui elle aussi était trop dans le bas.

Mon top du fest : The Shrine, Testament, Grand Magus, Kadavar, Rival Sons, Asphyx, Black Sabbath

Mes déceptions ; Slayer, Hermano.

Un super fest, mais trop, mais alors beaucoup trop de monde. L'avantage c'est qu'ils squattent majoritairement les Mais Stage, ce qui rend la situation sous les tentes assez gérable.

Link to comment
Share on other sites

tiens, je vois là que je ne suis pas le seul a avoir cette impression
bon, je n'étais pas au Hell fest, mais au Rock im Revier Festival, y a 15 jours
et ce qui m'a le plus dérangé dans les concerts c'est cette façon de mixer la double tellement en avant et trop fort
Gojira chiant à cause de ce fait, Suicidal Tendencies, pas loin du même constat, Slayer, inécoutable
je trouve cela vraiment dommageable pour la musiques de tels mix

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Avec les Txoriz, tu te marres, surtout sur le vieux métal. Ils sont totalement accro, ont super mauvais gout et chantent hyper mal. c'est franchement toujours un plaisir!

Va absolument voir Mago de Oz,ça va etre enorme!

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi que je n'irai pas l'année prochaine.

Pareil budget trop important, trop de monde ...

Avec les Txoriz, tu te marres, surtout sur le vieux métal. Ils sont totalement accro, ont super mauvais gout et chantent hyper mal. c'est franchement toujours un plaisir!

Va absolument voir Mago de Oz,ça va etre enorme!

Mago de Oz c'est énôôôôrme. Ca fout une pêche d'enfer. Un remède contre la dépression.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Les ventes ont commencé, et c'est parti au quart de tour, il parait que déjà une bonne partie des tickets sont partis ...

Cette année vu que j'habiterai pas loin, j'en ai pris un ... si jamais je veux ou peux plus y'aller, je renvedrai sans souci ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...