Jump to content

Vendue - Stevie G Precision Bass "matt Maust"


ShavO

Recommended Posts

Salut

je suis contraint de me séparer de ma PBass Stevie G, elle devait rester chez moi jusqu'à la fin, mais voilà, on choisi pas ses emmerdes....

Il s'agit donc d'une réplique de la Fender CS utilisée par Matt Maust des "Cold War Kids" :

33315661503e7709bf85b52a0c5bed84fb3eac42

456277493874085.jpg

* Les Specs :

Corps : aulne

manche : Allparts; Erable / touche rosewood - Radius 8,5’’ 20 frettes vintage - Profil en C - 42mm au sillet.
finition relic nitro olympic white'heavy aged'
Micros : Hepcat 60s - potards CTS, câblages gainés tissus - condensateur Paper in Oil
Poids = 4kgs

cordes récentes (D'Addario XL ProSteel 45/105)

La lutherie de la basse est nickel, que ce soit la courbure du manche, le trussrod, les frettes, tout est impeccable.
Je suis joueur occasionnel donc autant dire que la basse n'a pas beaucoup servi...

Prix : 800€ (soit -500€ du prix d'origine)

Un envoi est possible via chronopost, par contre je n'ai pas de case ni de housse mais j'ai de quoi faire un très bon emballage (double emballage avec bullepack etc...)

Forcément, comme je m'en sépare à contre coeur, AUCUN ECHANGE.

Et merci de ne pas enfoncer le clou en me balançant des négoces de prix à la pawn stars.

324421DSCF5063.jpg

240333DSCF5067.jpg

285587DSCF5064.jpg

658969DSCF5070.jpg

634586DSCF5069.jpg

583986DSCF4944.jpg

830860DSCF4939.jpg

Edited by ShavO
Link to comment
Share on other sites

Ça m'arrive souvent, en tant que curieux de voir les instruments en transit sur le site, de voir des joujous vendus pour cause personnelle, mais aussi beaucoup par GAS (de toute façon c'est l'un ou l'autre !). Toujours est-il qu'en voyant le titre du sujet, je me suis dit "Ah bah tient, je m'en doutais qu'elle partirai un jour celle-là :D " !

Bonne vente malgré tout ! Un post inutile de plus à ma collection.

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour vos messages, je vous cache pas que ça fait mal de devoir la laisser partir, surtout que je sais ce que je perds...

Je n'ai malheureusement pas de son.

"Ah bah tient, je m'en doutais qu'elle partirai un jour celle-là :D " !

Ha bon.... Toujours est-il que j'aurais préféré d'autres circonstances.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...